La figitude du classement

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: La figitude du classement

Post by We do fc on Sat 8 Oct - 21:29

Finalement, je pense que l'on ne peut absolument rien faire contre ça. Enfin si, faire pareil car apparemment si aucune réaction de la part des développeurs depuis quelques mois déjà cela signifie sans doute que l'on peut faire n'importe quoi.

Ou bien les insulter jusqu'à ce qu'ils arrêtent. ( vu que c'est autorisé aussi ) Rolling Eyes

A.Einsten
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Sat 8 Oct - 21:38

Ou faire une grève de Neuronball cheers  
Perso je n'ai plus aucune envie de jouer et mes 3 comptes ne tournent et tourneront plus qu'en auto jusqu'à ce que ...

Bravo l'inaction des admins à gérer un jeu.... pourtant y avait de quoi faire un truc chouette. Mais là il est mort ou quasi désormais.
Un jeu ne se gère pas tout seul; ce n'est pas une auto gestion. c'est de la bétise pure et simple.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 11 Oct - 19:52

Je viens de lire vos dernières bêtises (encore un beau détournement de sujet) ...
Tripatouille wrote:
c'est pas un coup de gueule, c'est un appel à l'aide, une bouteille à la mer, un pétale de fleur abandonné au vent avec ton prénom dessus.. heu je m'égare encore Rolling Eyes
I love you

Parfois on a tout simplement d'autres priorités dans la vie ( Amour, Santé, Travail.. ) que le jeu ou le forum des éructations neuronbulesques ( Your last visit was on Mon 26 Sep - 13:31)

Vous avez oublié l'histoire du jeu lui même et peu d'entre vous doivent connaître Vertigo qui dominait le jeu en 2014 avec un match par jour ? Demandez à Cobra il a connu cette époque glorieuse...

Il parait que le jeu meurt à présent cause de moi ou d'autre(s) ?
Hos ego versiculos feci, tulit alter honores
Je joue trop et/ou pas assez? Ou alors je joue plus parce que le jeu meurt...  lol!

Pourquoi tant de méchanceté ? De la frustration ?

Concernant les seuls à blâmer -  les devs - je préfère garder pour moi mes échanges et mes conclusions mais ils manquent peut être tout simplement de ...temps ?

Les insultes sont vaines: Paix & Bonne soirée

et sine sententiarum forensium aculeis persequendum est
Remember Masayume
PS: Justice was done

Last edited by Origa on Tue 11 Oct - 21:09; edited 4 times in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Wed 12 Oct - 17:11

et sine sententiarum forensium aculeis persequendum est
et sine sententiarum forensibus aculeis persequendum est

Sortir du Cicéron et ne pas aimer les moralistes .... un paradoxe ?
Ut igitur in seminibus est causa arbor(um) et stirpium,
sic huius luctuosissimi belli semen tu fuisti.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Wed 12 Oct - 21:56

Origa wrote:I love you
Embarassed     Laughing

Snickers wrote:et sine sententiarum forensium aculeis persequendum est
et sine sententiarum forensibus aculeis persequendum est

Sortir du Cicéron et ne pas aimer les moralistes .... un paradoxe ?
Ut igitur in seminibus est causa arbor(um) et stirpium,
sic huius luctuosissimi belli semen tu fuisti.

ce post me fait penser à Iron man II ..

- "italien, russe, elle parle latin.. qui parle latin ?"
- "personne ne parle latin, c'est une langue morte !"

Razz

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Thu 13 Oct - 3:03

Je suis pliée tu as raison c'est une langue aussi morte que ce forum jeu... mais la lecture des classiques demeure une saine activité Smile

Et après les legions romaines il est peut être temps de passer aux Spartes* et aux Myrmidons    queen  

Datif ou génitif ?

*La lettre Lambda  Λ est le symbole que portaient les Spartiates sur leurs boucliers Wink

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Thu 13 Oct - 9:55

génitif ? non pas sur mon texte extrait du livre
nominatif vocatif accusatif génitif datif ou ablatif ?  peu importe. Là n'est pas le sujet premier, et ne sert qu'à faire mousser son émetteur.

Neuronball est mort !
Vive Neuronball ?
Sans admin présent un jeu ne peut pas vivre et évoluer sereinement sans abus de joueurs à la petite semaine.

Comme tu discours sur du Cicéron ( philosophe; politicien, moraliste également) tu pourras disserter sur cette citation donc facilement.
“Il n'y a d'autre bien que ce qui est honnête.”
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Thu 13 Oct - 17:14

snickers wrote:match avec neuron de 3ème zone, ...abus de joueurs à la petite semaine...
Des moralistes tu n'as retenu visiblement que la condescendance... Il faut arrêter les sermons, les lamentations et les accusations ridicules... et les leçons de morale "à la petite semaine"

Je vois pas l'intérêt se servir du forum pour entretenir des polémiques sans fin et j'ai jamais aimé les tribunaux populaires...Nemo judex sine lege

Si on récapitule il y a tellement de choses que l'on reproche Ad arbitrium aux autres joueurs que ca en devient risible: les brbas, les full boosts, les drops, etc... A bene placito

Nullum crimen, nulla poena sine lege
« Il n'est de crime sans une loi qui l'établit ; il n'est de peine sans une loi qui l'institue. »

On pourrait aussi reparler des regroupements discrétionnaires ( Je suis Orisha ? ) ou des abus de certains comptes partagés ( bien mal acquis ne profite jamais ?) ... Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bref chacun joue à sa manière, les administrateurs sont aux abonnés absents, le classement est figé  Suspect  et je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussions stérile. Actore non probante, reus absolvitur

Let's play !  Basketball

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Thu 13 Oct - 19:42

Ce que tu n'aimes pas c'est qu'on te dise tes vérités. Ce que tu aimes c'est juste flatter ton ego.
Tu nous ressors toujours les même sérénades ... Le temps glorieux etc etc ... Il est révolu ce temps.
Tu n'aimes pas les leçons de morales ?
Arrêtes alors de toujours vouloir sortir ta science avec les phrases latines et autres ritournelles. Et ne sors pas du Virgile ou Cicéron qui eux avaient une morale au moins.
En ce qui concerne les accusations, elles sont très loin d'être ridicules et plus que prouvées vis à vis des admins que moi aussi j'ai contacté à de nombreuses reprises comme d'autres d'ailleurs.
Maintenant s'ils sont incapables de gérer ce jeu ou ne veulent plus le faire tout simplement car ils ont laissé tomber; je n'y peux rien et je m'en moque totalement aussi.
La valeur d'un joueur ne se fait pas sur son classement mais sur sa manière de jouer. Et là tu n'es pas dans les clous. (tu pourras chercher cette citation ça t'occupera)
Tu ne m'aimes pas, sache que ce n'est pas réciproque; je n'ai aucun sentiment vis à vis de toi; juste du mépris et de l'indifférence totale.
En ce qui concerne ce forum; il est fait pour débattre de tout ce que l'on veut du moment ou l'on reste poli et correct; ce que j'ai fait.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Thu 13 Oct - 20:01

si je peux donner humblement mon avis entre deux joutes dans l'arène.. de ce qui était mon topic, avant qu'il ne soit tellement trollé qu'on pourrait en faire un cas d'école dans une école de forums (Romains évidemment..)

les admins ne devraient pas s'émouvoir trop fort parce qu'une ou des équipes squattent le top.. (le nombre d'adresses IP encore actives et la courbe des ventes de packs doivent déjà bien occuper leurs pensées)

puis il faudrait déjà qu'il soit inscrit qque part blanc sur noir qu'on est obligé de jouer un certain nombre de matchs chaque jour si on apparait dans le top, etc.. rien que l'écrire ca fait drôle et pour le lire ca va ? SmileclownVery Happy

du reste, la définition de l'anti-jeu n'est pas décrite non plus dans ce qui reste pour moi l'unique référence pour la globalité du jeu, j'ai nommé : les Annonces et mises à jour de NB..

vu qu'on est dans un jeu de gestion la règle est d'utiliser toutes les ressources disponibles et de les gérer au mieux en restant dans la légalité du règlement..

donc pour moi, farmer à 400 pts, dropper tous les 2 jours, jouer avec 1, 2 ou 3 bots, ne pas jouer, etc ne sont pas de la triche voilà voilà  Razz

chacun doit rester libre de gérer son équipe selon sa propre idée, aussi saugrenue qu'elle soit..

quand à l'éventuel anti-jeu des autres équipes, il fait partie de l'environnement (dans le sens où on n'a pas de contrôle dessus..) et donc, il faut simplement s'arranger avec Wink

P.S. : moi j'vous aime toutes et tous Very Happy Laughing Wink

Last edited by Tripatouille on Thu 13 Oct - 21:58; edited 1 time in total (Reason for editing : Cerf-volant (cerveau lent..))

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Thu 13 Oct - 20:32

Salut Trip.
Moi aussi je t'aime ! cyclops
Pour reprendre juste certaines choses écrites blanc sur noir aussi :
•La NWL va interdire les matchs entre équipes appartenant de toute évidence au même joueur.
•La NWL va interdire les transactions de Neurons entre équipes appartenant de toute évidence au même joueur.

Donc comme certains comptes sont partagés; les matchs entre ces équipes sont interdits n'est ce pas si on suit bien ce dit règlement . De même que les transferts de neurons entre équipes au(x) même propriétaire(s)
On est d'accord sur ça au moins rassure moi ?
Si oui donc là y a transgression perpétuelle et répétée à de très nombreuses reprises.

En ce qui concerne les IP donc les joueurs; elles doivent être en chute libre. Sachant que certains joueurs ont de multiples comptes ( Neural (+ de 15 au moins) ; Andromeda (10 au moins); LLaRuche + de 10 ) Barbiecore ( dixit 150 au moins) ou moi (3) et mon frère (10 au moins environ); ça fait déjà bcp de comptes que l'on croise sans cesse mais peu de personnes.
Le problème n'est pas le fait d'avoir les multis mais l'utilisation qui en est faite.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Thu 13 Oct - 22:01

Snickers tu es complétement ridicule et ton décompte est faux aussi bien pour moi (150 monkey  ) que pour d'autres sans compter ceux (nombreux) que tu oublies...Allez, je déclare la fin de la guerre sainte faute de victime compatissante et je te range dans les oubliettes de la glorieuse histoire de Neuronball au rayon confiserie dangereuse pour la santé... Revenons au sujet : La figitude du classement selon triporteur Smile

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Thu 13 Oct - 22:29

Origa wrote:Snickers tu es complétement ridicule et ton décompte est faux aussi bien pour moi (150 monkey )
Je n'ai fait que reprendre tes paroles donc ce n'était encore que tes affabulations ? Misérable que tu es !! Sad Moi qui prend tout ce que tu peux dire pour argent comptant ... Embarassed

Origa wrote:Allez, je déclare la fin de la guerre sainte faute de victime compatissante et je te range dans les oubliettes de la glorieuse histoire de Neuronball au rayon confiserie dangereuse pour la santé...
Ohh merci de me ranger dans les oubliettes; pourquoi être connu et célèbre était le but dans ce jeu ?
Ahh d'accord je comprends mieux ton ... à non : tes comportements. Ton but était donc d'être connu ?
Allez va rassure toi ! Tu es connu par bcp de monde . Mais bon dommage ce n'est pas en bien pour la plupart. Ta réputation t'a souvent précédé. Même avant que je joue l'an dernier (le 22/09 exactement) je savais déjà qui tu étais. Mais pas avec des qualificatifs sympas.

Origa wrote:Revenons au sujet : La figitude du classement selon triporteur Smile
Je crois que tu as un problème avec toi même là What a Face ... C'est toi qui en ressort à chaque fois Rolling Eyes
J'attends d'ailleurs des réponses à mon post précédent mais un truc constructif si tu sais ce que c'est. Car les : c'est ridicule and co .... ça ne fait pas avancer le schmilimili .... enfin le machin quoi

Last edited by Snickers on Thu 13 Oct - 22:53; edited 2 times in total
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 14 Oct - 0:47

Tu comprends pas mes remarques narquoises, pire tu en tires des arguments alambiqués ( devenir célèbre... sérieux ^^ ), tu m'expliques que tu me détestes depuis toujours et tu voudrais que je sois constructive alors que tu détournes chacun de mes propos ou que tu me prêtes des affirmations à la noix...

Et maintenant c'est moi qui détourne le topic pour parler de collusion, de "figitude" organisée etc...

Tu devrais lire Sartre...

Qui a dit: La mauvaise foi ne peut s'accommoder de la saine logique ?

Bref... Bonne nuit

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by La Meute on Fri 14 Oct - 13:04

Je ne savais pas que le Neuron Ball était une religion et qu'on entrait dans les ordres en créant une (ou plus) team ! Que celui qui a jeté la première pierre.... (restons dans les références religieuses). Tout débat avec certaines personnes (qui se reconnaîtront) est stérile depuis le début, puisque les autres ont toujours tort Smile Les citations, tirées d'internet, c'est facile, mais réfléchir vraiment, par soi-même, n'est possible qu'à ceux qui n'ont pas un QI négatif ou au plus à un chiffre. La figitude du classement existe, elle est due au comportement de quelques uns. Pas la peine d'en faire des caisses pour savoir qui. Sur le jeu, il n'y pas d'admins, il y a eu des développeurs pour lancer le jeu et seuls les joueurs en ont fait ce qu'il est devenu. Pas une seule IP, mais un ensemble de personnes, qui ont déraillé. Je ne vise personne en particulier, et je ne suis en guerre avec personne, dans un monde virtuel qui n'existe plus dès que je me déconnecte. Je continue à jouer, quand j'ai le temps, et je viens lire le forum pour rire le plus souvent maintenant. Voilà, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis mon grain de sel, attendant d'avoir 5 minutes de plus à perdre ? Les anciens du jeu resteront les piliers (de bar), et les autres viendront et repartiront comme toujours .... La roue tourne toujours, c'est son but.
La Meute
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 14 Oct - 22:00

La Meute wrote:réfléchir vraiment, par soi-même, n'est possible qu'à ceux qui n'ont pas un QI négatif ou au plus à un chiffre.
La figitude du QI ? Je viens enfin de comprendre je dois avoir un QI figé à zéro albino

Le jeu a connu des vagues cycliques d'arrivées et de départs et a toujours fonctionné avec des groupes d'équipes ( les grpo, etc...). Aujourd'hui si vous enlevez mes (nombreuses +/- 50) équipes anodines de neurons standards, celles d'andromeda ( moins anodines pour certaines mais toutes aussi nombreuses...) , d'éric ( une sacrée horde de Yankees Wink ) et quelques autres ( oui oui j('ai les noms des meneurs...) vous n'aurez quasi plus d'adversaires...
La Meute wrote:il y a eu des développeurs pour lancer le jeu et seuls les joueurs en ont fait ce qu'il est devenu
C'est bien le problème un jeu a besoin de suivi (et pour une fois je rejoins Snickers...) Seuls les Devs/Admins peuvent corriger les problèmes longuement listés, discutés, détaillés et ils n'ont manifestement pas le temps...

Sinon je serais presque d'accord avec toi mais pourquoi rendre responsable quelqu'un ? Le classement n'est pas "figé" à cause de l'un ou l'autre joueur ou des batailles sporadiques de "clans" plus qu'anecdoctiques, c'est les imperfections du jeu et le désintérêt de tous, le système de sélection des matchs, les drops perpétuels, etc qui expliquent la désertification du top... L'ennui tue !
Tripatouille wrote:
depuis que le classement est figé, il y a certaines choses que je ne fais plus et d'autres que j'aimerais faire.. mais je ne peux plus Crying or Very sad
Le vrai problème est là, le jeu s'étiole faute de suivi et d'évolution... Entropie  et régression  alien  affraid ... Pour parodier un poête que j'aime beaucoup, le canot de l'amour s'est fracassé contre la vie courante. Comme on dit, l'incident est clos. Avec vous, nous sommes quittes. N'accusez personne de sa mort. Soyez Heureux  I love you

PS: J'ai joué 2022 matchs en 72 heures avec BarbieCore ( temps d'attente moyen 1h par match ), viré une bonne partie de mes équipes stagnantes (pour celles qui sont pas à moi merci d'arrêter de me les attribuer les admins ont manifestement rien à fiche de vos complaintes perpétuelles... et moi non plus ) et je vais quitter le top pour faire plaisir à Cyber qui pourra peut être enfin s'imposer comme Roi des Belges : si vous pensez  que ca va changer quelque chose tant mieux pour vous...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Sat 15 Oct - 12:26

Tu trouveras une réponse à ton post précédent ICI
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat 15 Oct - 13:09

J'ai vu les transferts vers Pedram & Cie
http://www.neuronball.com/fr/player/177849/
http://www.neuronball.com/fr/player/213429/
...
Yovoa et d'autres sont repartis de zéro plusieurs fois... Après visiblement il était déjà lassé et parti vers d'autres horizons et il a bien raison... Au moins il finira pas comme Léopold II, Bon Vent !

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Melbar on Sat 15 Oct - 18:42

C'est pas vrai... Tonton... Sad
Melbar
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by We do fc on Sat 15 Oct - 22:04

Origa wrote: Après visiblement il était déjà lassé et parti vers d'autres horizons et il a bien raison...

J'avais plutôt le sentiment ces dernières semaines qu'il reprenait du plaisir après avoir été longuement absent. On rigolait bien.
Là j'ai l'impression qu'il a quitté en grande partie ( ne te vexe pas.... enfin si tu peux finalement et je m'en contrefous Evil or Very Mad ) à cause de toi ! Même quand tu as tort tu arrives toujours à faire croire le contraire. C'est toujours la faute d'un tel.
Tu trouves toujours un moyen pour pourrir une ambiance, le classement juste pour assouvir ta soif maladive de faire le mal autour de toi.
Là tu es en train de faire fuir tout le monde. C'est qui le prochain sur la liste ? Question
Le jeu aurait sans doute trouvé une stabilité si les devs étaient présents et si ils étaient  compétents ! ça fait longtemps que tu aurais dû être exclue de ce jeu. Suspect

Origa wrote:

Parfois on a tout simplement d'autres priorités dans la vie ( Amour, Santé, Travail.. ) que le jeu ou le forum des éructations neuronbulesques ( Your last visit was on Mon 26 Sep - 13:31)

Merci de nous apprendre que tu avais une vie !  Very Happy  J'en doutais pour être honnête..

Guest wrote:Les admins du forum qui tracent les Ip, les délateurs et les espions qui se plaignent de tout et de rien, les pseudos hackeurs qui balancent des liens piégés et essayent de pénétrer les messageries... Messieurs de la CONspiration Je vous dis ADIEU

Hmm, ouais fais ça !

A.Einsten
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sun 16 Oct - 3:04

We do fc wrote:il a quitté... à cause de toi !
Ben voyons forcément Wink Au passage tu viens de me faire gagner un pari Smile

Je prends le pari qu'il reviendra aussi...

Il faut arrêter de délirer, il a ses raisons qui ne regardent que lui, et juste pour te rafraîchir la mémoire, il a évoqué plus d'une fois sa lassitude face au manque de développement, l'idée de faire éventuellement sa propre version du jeu, puis celle de développer un nouveau jeu...

Mais bien sûr je suis le diable  Twisted Evil

We do fc wrote:Tu trouves toujours un moyen pour pourrir une ambiance
Quelle ambiance ? celle qui régne ici ? Où l'ambiance idyllique d'un top 10 avec HLB et vos équipes en "auto"(sic) (full magnets)...
We do fc wrote:juste pour assouvir ta soif maladive de faire le mal autour de toi
Ca va tu te défoules bien ? Tu vas chercher ça où ? dans ton petit esprit sournois ? Et si vous arrêtiez de parler de moi en mal 5 minutes sur un forum  où il y quasiment plus que toi et ton "frère"...

We do fc wrote:Là tu es en train de faire fuir tout le monde. C'est qui le prochain sur la liste ?

Là je suis tranquille, je joue paisiblement et tu es venu sur mes matchs et ceux de Stella Rossa pour me faire savoir que tu me vomis dessus et pour poster un lien vers ton post ci-dessus? Qui sait... c'est peut être toi le prochain?

We do fc wrote:

Merci de nous apprendre que tu avais une vie !  Very Happy  J'en doutais pour être honnête..

Guest wrote:Les admins du forum qui tracent les Ip, les délateurs et les espions qui se plaignent de tout et de rien, les pseudos hackeurs qui balancent des liens piégés et essayent de pénétrer les messageries... Messieurs de la CONspiration Je vous dis ADIEU

Hmm, ouais fais ça !
Je crois que je vais faire un signalement finalement... Tu m'inquiètes là c'est une remarque digne d'un pervers narcissique 

Pour mémoire j'ai quitté ce forum un temps à cause des esprits constructifs qui passent leur temps à saborder les posts, à vomir sur les autres, à les épier sur le jeu et ailleurs et à rêver de leurs bannissements en envoyant des mails pathétiques aux devs !

Et c'est pas avec des prises à parties incessantes qu'il va devenir plus populaire votre forum.

Enfin si je quitte le jeu, je le ferai certainement pas à cause de quelqu'un mais par lassitude et désintérêt !

We do fc wrote:Le jeu aurait sans doute trouvé une stabilité si les devs étaient présents et si ils étaient  compétents ! ça fait longtemps que tu aurais dû être exclue de ce jeu. Suspect

“Si les singes savaient s’ennuyer, ils pourraient devenir des hommes.”

C'est la faute à tout le monde mon pauvre, tu respectes décidément rien ni personne... Les devs ne sont pas incompétents, ils sont juste occupés ailleurs il y a une nuance non ? Au moins me voilà rassurée, je ne suis pas la seule en cause jocolor

Je vois que tu es administrateur ici à présent donc je vais effectivement quitter ce forum vue l'hostilité ambiante ca m'évitera de perdre mon temps avec vos déferlements de rage et si ca peut te faire plaisir

Après viens pas me suivre sur le jeu et sur les réseaux sociaux comme tu le fais en ce moment je te trouve particulièrement MALSAIN tu suis même le compte twitter de mon fils.. et après tes dernières remarques j'estime que j'ai de bonnes raisons de me méfier de toi !

Je vais vous laisser entre vous on verra bien le résultat..

PS: J'ai contribué à ce jeu bien plus que tu ne peux l'imaginer techniquement et financièrement donc pour mon bannissement tu peux toujours rêver mais si demain la règle une équipe par personne est instaurée je serais la première ravie !

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by We do fc on Sun 16 Oct - 16:38

Origa wrote:

We do fc wrote:Tu trouves toujours un moyen pour pourrir une ambiance
Quelle ambiance ? celle qui régne ici ? Où l'ambiance idyllique d'un top 10 avec HLB et vos équipes en "auto"(sic) (full magnets)...

Ah non, pas encore Smile) Tu vas pas me refaire ta petite morale sur les boosts etc ?! Surtout venant de toi ! Very Happy
Tu connais pas la phrase : Ne fais pas à autrui; ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ?

Origa wrote:

We do fc wrote:Là tu es en train de faire fuir tout le monde. C'est qui le prochain sur la liste ?

Là je suis tranquille, je joue paisiblement et tu es venu sur mes matchs et ceux de Stella Rossa pour me faire savoir que tu me vomis dessus et pour poster un lien vers ton post ci-dessus? Qui sait... c'est peut être toi le prochain?

Non y a pas de souci je ne quitterai pas le jeu pour te laisser jouer entre toi et tes comptes ! ^^ ça te ferait une trop grande joie... Pour ce qui est de balancer des liens, tu n'as pas l'habitude toi de me les coller sur mes chats de matchs et de m'accuser ensuite ?! Si alors tu seras pas à ça prêt hein !

Origa wrote:

We do fc wrote:Le jeu aurait sans doute trouvé une stabilité si les devs étaient présents et si ils étaient  compétents ! ça fait longtemps que tu aurais dû être exclue de ce jeu. Suspect

“Si les singes savaient s’ennuyer, ils pourraient devenir des hommes.”

C'est la faute à tout le monde mon pauvre, tu respectes décidément rien ni personne... Les devs ne sont pas incompétents, ils sont juste occupés ailleurs il y a une nuance non ? Au moins me voilà rassurée, je ne suis pas la seule en cause jocolor

Les devs sont occupés depuis 6 mois pour ne répondre à aucun de mes messages et ceux d'autres joueurs ?! Du respect ? Tu sais ce que c'est toi ? Ne viens pas parler de ça avec moi s'il te plaît, on ne doit pas avoir la même conception de ce mot. J'ai un profond respect pour les devs qui ont su créer un jeu génial, le seul point noir c'est qu'ils ne le gère pas. ( Incompétence niveau gestion ). Et oui je le répète tu as déjà outrepassée les règles plusieurs fois. Mais bon, j'ai tort hein ! Smile  Tu me dis que je peux toujours rêver pour ton éventuel " ban ", donc tu te crois intouchable et tu peux donc par conséquent faire ce qui t'arranges ? J'étais pas si parano que ça finalement..  Exclamation

Ben tiens, je suis le compte Twitter de ton frère.. Je ne suis que les personnes qui me suivent et que je connais donc excuse moi mais ça va être difficile de me faire avaler ça. 22 abonnements pour 192 abonnés, trouve le moi ton fils là dedans.  Smile

C'est être malsain aussi que d'appuyer ce que dis CYBER et plein d'autres personnes dans le jeu, c'est à dire que tu es en train de le pourrir ?! Ou c'est plutôt le fait qu'on te claque TES vérités en pleine tronche ?

La Meute wrote:
Barbie n'accepte jamais AUCUNE remarque, [...]
Heureusement que la liberté d'expression existe en France.

Je vois que tu arrives toujours à inverser les rôles.. et ça c'est malsain. Sur ce bonne continuation si tu décides effectivement de quitter ce forum.

PS : Si tu arrêtais de faire parler de toi peut-être qu'on ne parlerait plus de toi non ?  Question Et pour info laisse mon frère où il est... Il ne joue plus et lui t'aurais dit que c'est toi qui l'a lassé d'un jeu truqué par tes agissements !

A.Einsten
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 17 Oct - 4:21

Bon après l'entrée, le plat principal on arrive au fromage et au dessert....Reprenons les faits:

1) Le 6 octobre 2016 tu as suivi un post de mon fils sur twitter ( il t'a bloqué depuis donc effectivement tu risques pas de le "follow" ) ( J'ai jamais parlé de mon frère au passage)

2) Tu es venu m'importuner sur mes matchs le 15/10 à partir de 21h40
http://www.neuronball.com/en/game/2536441/

3) Dans la foulée ou concomitamment tu écrivais ton message de "colère" posté le 15 Octobre à 22:04

4) Tu souhaites mon bannissement, symboliquement ma mort virtuelle puisque je n'existe qu'à travers ce jeu Wink

5) Je n'ai jamais dit ou écrit que j'étais intouchable ou que je me croyais intouchable

Reprenons,  admettons que le suivi de mon fils relève du hasard ou de ta traque insatiable de Neuronball sur les réseaux sociaux , j'ai pour ma part juste indiqué que je n'estime pas mériter un bannissement, qu'il y a pas lieu de me reprocher certaines dérives du jeu qui existaient déjà bien avant mon arrivée et pour lequel j'ai oeuvré positivement  en signalant en particulier de nombreux bugs et des failles de sécurité. J'ai également contribué financièrement pour permettre aux devs de payer  leurs factures, accessoirement leur permettre de profiter du fruit de leur travail et les motiver pour les dernières mises  à jour...

Je ne suis pas intouchable et je n'ai aucun sentiment d'impunité simplement le fait que je joue ou pas, avec une équipe, ou 50, ne changera rien à la destinée de ce jeu...

Je m'amuse avec des neurons anodins il fautr arrêter de dramatiser tout et n'importe quoi !

Il est paradoxal de me demander "la paix" et de m'accuser de semer la zizanie en adoptant simultanément une telle attitude hostile et négative et en venant me relancer sur mes propres matchs.

Le fait de souhaiter le bannissement de quelqu'un n'est pas une pensée anodine
et le fait d'extrapoler en dit beaucoup sur toi par sur moi.

Pour finir sur une note positive je te conseille de lire le Banni de Selma Lagerlöf (première femme à recevoir le prix Nobel de littérature en 1909) et tu comprendras un peu mieux ma "colère" (toute relative).

Je considère que tu es un sale môme, peut être désoeuvré à certaines heures arrogant et narquois et je vais pas te faire un couplet sur le côté sournois... Tu pourrais  être  mon fils mais heureusement il est pas aussi prétentieux. Une dimension que tu ignores c'est mon humour sarcastique et ma bonté d'âme  Twisted Evil

Ma conclusion
: Tu t'impliques trop sur ce jeu ( qui à notre grande désolation à tous est moribond) et secrètement tu as besoin de reconnaissance et ... quelque part...de mon amour flower

Donc on en restera là et sans rancune mais évites à l'avenir de  menacer ou de t'attaquer aux gens que tu ne connais pas.. même si tu penses le contraire: Bon vent!

PS: Pourquoi citer hors contexte LaMeute, je la trouve plus modére et plus mesurée que toi qui est le seul à encore jeter de l'huile sur le feu ici (avec ton frère) . Evites d'impliquer d'autres gens dans cette histoire ridicule. Point final pour moi ! L'addition SVP

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 17 Oct - 7:41

et encore.. vous n'avez pas vu le plus terrible, son visage totalement impassible ^^ Very Happy

non mais arrêtez de vous déchirer, la désertion du jeu n'a rien à voir avec l'un ou l'autre joueur ou groupe de joueurs ni avec l'ambiance sur le chat..

l'explication se trouve dans le principe même de NB, la manière dont les niveaux sont étagés, l'accomplissement des bâtiments, toussa..

le jeu a été conçu pour obliger les joueurs à avoir un comportement obsessionnel si ils veulent arriver à dominer les autres, je veux dire par là qu'il est mathématiquement impossible de se faire une place au soleil en passant jouer qques matchs en touriste.. il faut au contraire en aligner plusieurs milliers et si possible dans une limite de temps raisonnable

avant la MAJ le nombre de matchs par jour était surtout limité par les charges rapides, quand c'était vide il n'y avait que deux options, attendre que ca recharge tout seul ou bien acheter un pack (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans..)

la vitesse pour avancer dans le jeu dépendait donc de la volonté du joueur à payer des packs, celui qui payait le plus (et jouait ses matchs) était assuré d'avancer plus vite que tout le monde (je parle içi dans un monde idéal où ca n'existe pas 5 équipes qui font monter une boule chacun pour les rassembler ensuite..)

la MAJ a changé 2 choses : introduire l'inflation dans le jeu et d'offirir la possibilité de jouer pratiquement 24/24 sans jamais rien payer Twisted Evil

à partir de là, les joueurs ont commencé à avoir un comportement différent (mais qui se rapproche plus de la vie irl..) c'est à dire que certains ont pédalé comme des fous, ce qui a réduit l'avantage d'acheter des packs pour les autres

comme les boules colorées sont plus chères et qu'on gagne plus de crédits à chaque match et qu'on fait plus d'Xp ( mais seulement à condition d'avoir construit les bâtiments ! Idea ) il s'est mis en place un 'fossé' entre les petites équipes et les grosses

plus on avance dans le temps et plus le fossé s'élargit, plus les grosses équipes sont intouchables et plus les petites ont du mal à rattraper le retard qui s'accentue à chaque match du fait de la différence de retour Crédits/Xp entre petits et grands

on voit bien que les équipes, même celles qui sont là depuis des mois continuent à jouer avec des boules standards, achetées pas cher au marché et donc invendables par la suite, quand ils ont 1 ou 2 bots colorés lvl15 c'est déjà des bons..

et puis il y a les autres, 90-95% de bots colorés déjà bien montés et puis 1 ou 2 bots standards de haut, de très haut niveau.. je sortirais bien la Lambo pour le match suivant mais je viens d'acheter une Porsche, il faut que je l'essaye quand même, pfouuu problème de riche.. Smile jocolor  Cool

une troisième catégorie existe également, il s'agit des 'parvenus' (sans connotation péjorative ici hein ^^) ceux qui par chance, par leur sympathie innée, ou par leur sympathie calculée parfois aussi.. ont fait pote avec un puissant, ont bénéficié de ses largesses et cadeaux.. et ont ainsi pu faire qques apparitions dans le top après très peu de temps

c'est exactement pareil comme irl je vous dit ^^  

bref, avant que je m'égare encore (en créneau évidemment..) il faut que je finisse,

le temps passe et je finasse,

allez.. je glisse Wink

P.S. : virtuel <=> réel ca marche dans les 2 sens si l'environnement virtuel est réaliste, les mêmes règles engendrent les mêmes résultats Exclamation

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by La Meute on Mon 17 Oct - 9:38

Tripatouille a utilisé le mot juste : obsession. Les dev ont réussi à ce que certains soient obsédés par le jeu, au point que cela devienne maladif. Dès que tu prends un peu de recul, tu redeviens libre, indépendant, sevré. Tout jeu pris à fond est addictif.

Last edited by La Meute on Mon 17 Oct - 20:37; edited 1 time in total (Reason for editing : je me suis relue et vu une faute)
La Meute
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top