La figitude du classement

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: La figitude du classement

Post by Guest on Sun 7 May - 23:10

We do fc wrote:La mauvaise foi est de retour ... Wink
Bienvenue!

Je croyais qu'on jouait à la paille et la poutre :p

Stp arrêtes les attaques personnelles off-topic et tout ça c'est ridicule et lassant : t'as trop la rage et ça devient obsessionnel... T'as pas encore compris???

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 8 May - 0:54

Origa wrote:....ou pire des équipes qui jouent pas...sauf entre elles... Sans doute le blues de Poulidor avec 8 équipes dans le top 10 et orisha devant, et Orisha devant...

Oui je confirme ... les équipes qui jouent entre elles uniquement. Pour une fois tu vois je suis d'accord. D'ailleurs ça fait bcp râler les joueurs honnêtes depuis pas mal de temps. Et c'est d'ailleurs pour ça que certains ont quitté le jeu tout simplement.
Donc revenons à ce que tu disais justement et je voudrai confirmer avec toute mon énergie ce que tu disais Smile
Un petit clic sur le lien en gras ci-dessous svp ? et vous verrez que je suis d'accord.
Match entre 2 team et même propriétaire

ça confirme bien que certaines personnes ne veulent jouer qu'entre elles n'est ce pas ? Very Happy A zut c'est toi ça? Pas de bol on va dire. En plus face à 1 bot seul .... zut alors

Origa wrote:... et Orisha devant ,et Orisha devant....
Encore une fois, y en a vraiment qui ne veulent jouer qu'entre eux. Comme tu dis le classement n'a pas d'importance Very Happy surtout quand on voit comment ça monte... Mais bon ça ne fait quasi qu'un an que ça dure ça pourrait être pire hein.

Les teams soulignées sont bien les tiennes non? Smile Tu vois je suis d'accord avec toi; certaines personnes font tout pour ne jouer qu'entre elles et elles seules

Tous les autres jouent en auto peut être parce que déjà ils ont une vie bien sûr; et qu'ils en ont marre de se faire insulter par ta personne par exemple non? Tu veux d'autres exemples? J'en ai à foison

Tiens allez une petite contradiction de ta part (pardon une de plus je devrais dire Smile ) Il y en a bien qui lancent des matchs mais toi bizarrement tu ne lances pas... A si à 3h ou 5h du matin pour tomber sur les équipes moins fortes peut être ?

Donc pour conclure, je te rejoins et suis d'accord avec toi; le classement n'a pas d'importance; ni celui des teams; ni celui des bots ou autres.
On sait tous que les joueurs les plus forts ne sont plus là ou ne jouent pas le top. Lockheed en est d'ailleurs le dernier représentant désormais je pense peut être. Andromeda parti était capable de gagner contre n'importe qui. Ledwosapiens s'il rejouait réellement aussi peut être. Pedram ... Pedram ça restera Pedram.

@ Melbar : je pense que tu as la réponse à ta question? La figitude du classement
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 8 May - 2:39

This post was made by Snickers who is currently on your ignore list. Display this post?

Non.... on me dit que je suis Onan drops maintenant aussi etc tu es complétement taré mon pauvre...

C'est quoi le but là?  Me faire passer pour Orisha ou Onan drops ou celle qui doit expier parce que le jeu meurt?

Ta rage t'aveugle...Et tirer des conclusions des matchs d'Orisha, de grognards ou de LaRuche  contre des équipes standards qui jouent 99% de leurs matchs en auto...et qui perdent...Tu parles d'une démonstration ^^

C'est vraiment flippant des gens comme toi...... Ressortir au mois de mai des copies d'écrans plus ou moins frelatées datées du mois de mars...

Je viens de jouer 85 matchs d'affilée ( sans rencontrer tes multiples équipes qui font du sitting)  - série entrecoupée par un ultimate- j'attends 1 à 2 heures pour un match et je perds de la motivation en jouant une équipe qui droppe 20 matchs 600/700 pts plus bas et qui me fait perds de la motivation et de l'xp ... Tu me parles de matchs arrangés... ( en raison du gap énorme en nwl à 1400+ idem même avec une victoire large contre une equipe à 1100...)

Tu as rien d'autre à faire que d'épier et de ressortir les mêmes salades ad nauseum? T'as pas le temps ou l'envie de jouer mais pour épier et vomir sur les autres t'as de la patience

J'en ai marre des procès staliniens : après j'ai 2/3 amis avec qui je m'arrange pour jouer en bonne intelligence, voir échanger des neurons ou discuter entre deux matchs c'est interdit??? Et je joue au réveil aussi bien à 3h du matin qu'à toute heure du jour et de la nuit et c'est pas tes oignons !

Je te remets définitivement dans les personnes à ignorer, je suis désolée wedo/snickers mais tes petites attaques pernicieuses, mal documentées, rageuses, ciblées complétement orientées ont aucun intérêt... sinon te donner le beau rôle... toujours la paille et la poutre... Remballes tes copies d'écran, tes démonstrations loufoques et tes croyances périmées.

Et oublies moi  ca devient vraiment "inquiétant" ces attaques incessantes et l'espionnage sur mes matchs!

Et si tu partez sur quelque chose de plus positif? Parles nous de toi de tes équipes et de tes tactiques...

Je vois des drôles de trucs aussi:
http://www.neuronball.com/fr/game/2986189/

Last edited by Origa on Mon 8 May - 4:45; edited 2 times in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 8 May - 6:30

We do fc wrote:Pourquoi est-ce qu'elle dérive encore sur le sujet ? ^^
La mauvaise foi est de retour ... Wink

non mais je rêve là.. vous parlez de quel sujet exactement ?????

il suffit qu'il soit écrit "classement" dans le titre d'un sujet pour que ca parte en vrille ^^

je voudrais vous rappeler à tous les 2 que le sujet de ce topic parle du classement des bots, uniquement du classement des bots.. pas celui des joueurs !

et puisque je me fais troller sur chaque topic que je crée ici, bah j'ai compris le message, j'en créerai plus, pour éviter ce genre de problème

voilà c'est gagné, votre guerre idiote et ridicule (et je parle aussi bien à l'un qu'à l'autre) provoque les même réactions ici que sur le chat du jeu : quand on voit ca, on a juste envie de se barrer ^^

sinon à part ca j'adore les bérus, mais si.. c'est arrivé, encore et encore et bien + de 20% même.. Sad

y a donc personne en france qui se rend compte que si le FN est à chaque fois au second tour, c'est qu'il y a un blème qque part ? ca fait combien d'années que c comme ca (?)

Dalaï Lama
Tripatouille
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 8 May - 8:22

re-moi.. j'ai rien de spécial à faire ce matin alors je double-post ^^

moi, je me suis inscrit dans un jeu de gestion..

si j'ai créé ce topic sur le classement des bots c'est parce que depuis qu'il ne fonctionne plus, il y a des règles qui ont été modifiées dans le fonctionnement structurel du jeu (c'est comme si on avait modifié les règles en cours de route), mais visiblement personne ne l'a remarqué  Razz

la plupart des joueurs n'ont même jamais percutés que le comportement des bots sur le terrain variait en fonction de leur classement, ainsi que les prix de mise en vente.. (là c'est figé, d'où le titre du topic)

la seule utilisation faite du classement des bots se limite à regarder celui qui a fait le + d'arrêts ou marqué de goals..

ce qui m'amène à poser la question : elle est où la gestion dans votre manière d'aborder le jeu (?)

parce que pour moi :

• avoir 36 équipes dont la moitié sont des équipes 'cachées' pour pouvoir monter des gk en parallèle puis les regrouper, c'est pas de la gestion.. c'est de la triche !
  • jouer 20h sur 24 tout au long de l'année, c'est pas de la gestion.. c'est du jeu de nolife !
  • organiser une multitude d'équipes structurées en réseau maillé autour du globe et de 'certains joueurs' pour avoir une matrice informative.. bon, dans un sens c'est de la belle gestion ^^ mais ca reste de la triche, doublée ici d'une forme d'omni-surveillance qui rappelle un peu ce qui se passait du mauvais côté du mur il y a longtemps, ou bien dans les rues de nos villes today (l'histoire se répète dangereusement, bref..)
  • aligner une équipe qui vaut 1200Pts quand on est à 600NWL parce que 'le drop est fini et qu'il faut remonter', c'est pas de la gestion.. c'est simplement idiot et.. méprisant pour les petits joueurs
  • comparer le gk qui a fait le + d'arrêts ou l'attaquant qui a marqué le +, c'est pas de la gestion.. c'est jouer à celui qui pisse le + loin !
  • squatter le top en jouant contre ses propres équipes ou contre un pote, c'est pas de la gestion, c'est de la triche !
  • full-booster chaque match quelle que soit l'équipe en face pour monter au classement, c'est pas de la gestion.. c'est du gaspillage !
  • etc, etc, etc.. on pourrait en faire un fleuve mais pas un roman malheureusement

montrez-moi un mec qui joue 2h/jour et qui monte son équipe tout seul..

• qui gère ses charges
  • qui fait du commerce intelligent
  • qui construit ses bâtiments dans un certain ordre pour ne pas se faire coincer pendant des semaines entre 2
  • qui aligne une équipe juste assez forte pour gagner contre un adversaire dont il a bien évalué la force (ca sert à ca les 2 minutes avant le match !)
  • et qui arrive dans le top sans devoir arranger ses matchs..

celui-là il mérite sa place dans le top (!)

il y en a qui jouent comme ca, mais ils restent relativement inconnus (quelle ironie) puisque complètement écrasés pas des joueurs qui sont capables de monter une équipe complète sur une semaine, mais avec 18 autres équipes derrière..

bon, j'espère n'avoir blessé personne dans mes affirmations qui sont uniquement mon ressenti personnel et n'engagent en rien mon employeur ou sa société, voilà voilà Smile

et puis même, s'il y en a qui se sentent un peu trop 'concernés' par ce que j'ai écrit..

par chez nous on dit : 'y a que les pouilleux qui se grattent' c'est une phrase plus profonde qu'on imagine quand on y pense bien Wink

P.S. : note à Neuronymous, bienvenue sur le fofo.. enfin si t'es venu en paix hein ^^

Last edited by Tripatouille on Mon 8 May - 8:50; edited 1 time in total (Reason for editing : oublié une virgule...)

Dalaï Lama
Tripatouille
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 8 May - 9:11

Y a pas de guerre - excuses moi - mais je sers simplement d'exutoire ici depuis que je me suis inscrite et maintenant on vient m'expliquer à quelle heure je dois jouer...

Après j'imagine que je continuerai à lire des commentaires désespérants et cycliques aussi longtemps que je jouerai  donc je vais plus répondre sur ce forum...

Pour la création de sujets c'est bon j'ai donné aussi.

Le classement des bots est bloqué donc les stats (bidons cf les drops) c'est  un peu tout ce qui reste...

Et puis arrêtez vos histoires avec le top y a pas/plus de top !... juste des drops et des équipes qui dorment plus ou moins...

En attendant donc je mange des moules frites et j'emmerde le front national qu'ils fassent 1% ou 38%... c'est certainement ma faute aussi si il y a des cons pour exprimer leur frustration en votant pour une (grosse) conne et en cherchant des poux sur un forum en perdition?

Zénobe wrote: Le seul qui l'avait fait avant, c'était dingo squad (il y en a peut-être eu d'autres, mais je ne m'en souviens pas)

Vertigo déjà en 2014...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 8 May - 9:35

Bjr Trip.
Il y a une chose que j'apprécie chez toi et ce depuis le départ; c'est le fait que là encore tu as raison. Il y a aussi le fait que tu puisses partir sur un truc qui n'a ni queue ni tête aussi avec le sujet comme la recette du cassoulet notamment Very Happy.
Allo Houston ? A mais on me dit que là, j'ai encore faux :p ça fait deux choses en fait que j'apprécierai chez toi ...
Donc pour recoller au sujet et arrêter le mode caresse dans le sens du poil ( c'est bon les élections chez nous c'est fini... Donc on arrête la dose politicienne. Wink )
Je te rejoins sur bcp de points. D'ailleurs les plus gros plaisirs de ce jeu sont lesquels?
1--> Prendre des bots au nom désiré ( cf Cobra )
2--> Prendre des bots avec de jolis yeux roses ( cf Cyber :p )
3--> Monter un bot qu'on vient d'acheter ou prod avec son équipe et le faire progresser; l'amener à ce que l'on désire en vitesse, en force etc...C'est un peu comme une boule de pâte à modeler que l'on façonne au fut et à mesure à force de matchs
4--> Les compositions de l'équipe en fonction de l'adversaire (on peut aussi appeler ça la stratégie tout simplement.

Avoir par exemple 2/3 équipes à attributs et bots différents étaient très divertissants. Coreste par exemple a toujours été pour moi une team opposé à Snickers et Big Brother. Peu importe le classement ou cette team était; j'ai tjrs eu plaisir à la jouer et notamment à la voir poser des problèmes à cause du brute milieu. J'étais monté top3 monde grâce à ça à un moment avec pourtant un gardien ghost 19. C'était mon petit plaisir de l'époque. D'ailleurs c'est toi je crois qui me l'avait vendu ce brute ^^ il me semble à un moment ou personne ne voulait jouer ce type de neuron à part toi.

PS : Origa; je n'ai pas dit que tu étais Orisha. Pas besoin d'être agressif encore une fois; je ne l'ai pas été. J'ai juste donné des exemples sur ce que toi tu parlais. Maintenant quand tu parles de full boost, t'es mal placé; vu que toi ou ta moitié Grognards  (aussi appelé LaRuche) vous full boosté les équipes de mon frère ou autres sans cesse depuis presque 1 an)

match auto full boost

Ah oui aussi, dernière chose; arrêtes les délires avec le FN ou les opinions politiques (Erdogan assassin etc... dès que tu fais colère) ; ça n'a strictement rien à faire ici ou sur le jeu aussi d'ailleurs.
La France est une démocratie ( même si je pense qu'elle en a oublié une partie au passage) et il y a la liberté de pensée, le libre arbitre. (voilà dsl Trip pour le petit PS Very Happy)
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 8 May - 16:05

Pour en revenir donc au classement des bots; il n'est pas plus actualisé depuis un bail et son calcul me laisse perplexe ... (l'utilité de ce classement par rapport à la méthode de calcul)
Moins tu fais de matchs en gros et plus tu as de chance d'être bien classé déjà.

Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 8 May - 22:53

bah je vous en veux pas ni à l'une ni à l'autre Wink

mais c vrai que ce trolling sauvage et répété était à deux doigts de m'agacer.. Twisted Evil

pour revenir au classement des bots qui restera probablement figé pour toujours et à jamais, j'avais créé ce topic à un moment où il y avait encore une certaine masse de joueurs (mais déjà plus une masse certaine..)

et maintenant, comme la masse s'est encore réduite, malgré tout l'amour que zénobe insuffle dans la pub..

bah finalement il ne servirait plus à grand-chose si il était actif today..

donc voilà, vous pouvez oublier le contenu total de ce topic.. c'était inutile finalement, je me suis encore emballé pour rien comme un collégien (pas la première fois ça..) mdr lol!

Dalaï Lama
Tripatouille
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 9 May - 1:50

Tripatouille wrote:

pour revenir au classement des bots qui restera probablement figé pour toujours et à jamais, j'avais créé ce topic à un moment où il y avait encore une certaine masse de joueurs (mais déjà plus une masse certaine..)
.../...
bah finalement il ne servirait plus à grand-chose si il était actif today..

Les symétries quantiques ne sont pas complètement détruites dans la région où le chaos classique est complet.

Ceci se traduit par des régularités observées expérimentalement et l'existence d'un "ordre quantique" à grande échelle...

On peut voir du côté des atomes de Rydberg en champs statiques intenses mais pour Neuronball la décrépitude est manifeste et la déliquescence laisse guère d'espoirs...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Tue 9 May - 6:38

lool Smile mais oui en effet ^^ il semblerait bien qu'il y ait une certaine organisation au sein même de cette désorganisation qu'est le chaos.. une sorte de deuxième effet kiss-cool en somme Very Happy

alors tout ne serait donc qu'une question de masse ???  
Boson.. mais c'est bien sûr ! lol!

Dalaï Lama
Tripatouille
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Fri 11 Aug - 2:08

Le classement est défigitudifié ! Je répète, le classement est défigitudifié, le dev s'est remis au boulot !
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Sun 13 Aug - 12:47

haha ca c'est de la surprise surprenante.. j'en éructe de joie ! Laughing

et Nokidu a fait un bond de 213k places vers le haut du classement, malgré son non-jouage depuis des lunes..

j'ai donc enfin la réponse à la question qui m'a empêché de m'endormir en toute quiétude pendant si longtemps, à savoir : "est-ce que c'était une bonne idée de lui distribuer les pts de cette manière-là ?"  Smile

Zénobe wrote:..le dev s'est remis au boulot !

et il s'est réveillé dans la peau d'un champion si j'en juge par le bon boulot du côté de Starblast aussi ^^

..quand c'est pas bien faut le dire, mais quand c'est bien faut le dire aussi et avec autant de force hein Wink Cool  Very Happy

on pourrait probablement embrayer et discuter des bienfaits de l'élagage mais c'est vraiment pas l'endroit, d'autant que nous entrons là dans un sujet cher à Jean-Claude Poupon..

ce qui ne m'empêchera pas au passage de saluer Fabian le truculent patron du Fucking Blue Boy ainsi que sa très professionnelle mais néanmoins sympathique équipe voilà c'est fait !  Razz

Dalaï Lama
Tripatouille
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top