Big Brother is watching you

View previous topic View next topic Go down

Big Brother is watching you

Post by Guest on Tue 5 Jul - 17:21

Les admins du forum qui tracent les Ip, les délateurs et les espions qui se plaignent de tout et de rien, les pseudos hackeurs qui balancent des liens piégés et essayent de pénétrer les messageries... Messieurs de la CONspiration Je vous dis ADIEU

PS: Science Explains Why You’re A Devious Cheating Conniver
conclusion:
There you have it. Science has confirmed what we’ve suspected all along: Some winners really are losers.

Guest
Guest

Back to top Go down

Re: Big Brother is watching you

Post by Zénobe on Wed 6 Jul - 11:22

Ok alors, à l'instant, tu viens de me faire la prise de tête de trop. Bon, je ne m'abaisserai pas à te sortir 50 copié/collé pour te prouver mes dires ou à chercher dans mon historique de matchs, tout ça vient d'un sentiment général, tu vas me dire que je me trompe, mais c'est rien, on a l'habitude et tout le monde a bien compris ta manière de fonctionner.

D'abord, tu viens me parler de soutien pour un match de drop, de la mentalité des joueurs, tout ça... je supporte mes contacts qu'ils droppent ou non, point. Depuis ton dernier flan, j'ai arrêté de soutenir les équipes quand les joueurs ne sont pas présents, histoire d'éviter un caca nerveux de plus... visiblement, ce n'est pas encore assez, nous devons d'avantage modifier nos habitudes pour que dame Barbie soit satisfaite.

Ensuite, tu viens me parler des boosts... s'il te plait, Barbie, personne, je dis bien personne ne m'a collé autant de boosts que toi, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Bref, je pense que t'es la personne la plus mal placée de tout neuronball pour te plaindre des boosts et crois-moi, c'est un sentiment partagé par beaucoup d'autres joueurs. Bref, ne t'attends pas à ce que tes adversaires convoquent des experts pour savoir si oui ou non, tu montes, si t'as mis tes bons bots, si t'es de bonne humeur et si t'as bien dormi... quand je vois "Barbie", je booste, parce que je sais qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il y ait 3, 4 ou 5 boosts en face.

Pour finir avec l'histoire HLB, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je m'en cogne totalement. Si tu penses que j'ai quelque chose à me reprocher à ce sujet, dis-le clairement mais arrête de tourner autour du pot comme tu le fais toujours.

Pour conclure, hier, ton message se terminait par

Guest wrote: Je vous dis ADIEU

et là, je constate qu'à peine connecté, tu me tombes dessus avec une pluie de reproches... faudrait savoir.

Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire, je te laisse reprendre ton costume de pauvre victime.
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by La Meute on Wed 6 Jul - 20:07

Totalement en accord avec Cyber. Je ne suis pas une carpette et je ne me plie pas au bon vouloir d'une inconnue aux multiples visages et teams.
La Meute
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Thu 7 Jul - 3:31

Faudra vraiment m'expliquer ce qui se passe, parce que je n'ai pas voir deux bons amis se chamailler. Et comme on dit faites l'amour pas la guerre donc si jamais je peux aider pour arreter ce conflit, dites le moi que je le fasse.

Last edited by adri1win74 on Thu 7 Jul - 3:31; edited 1 time in total (Reason for editing : Il me faut des cours de français :/)

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics