Topic qui part en vrilles, surtout entre S et B... voila, ça devrait aller...

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Topic qui part en vrilles, surtout entre S et B... voila, ça devrait aller...

Post by Zénobe on Sat 1 Apr - 14:21

Les plus anciens le savent, ce qui a apporté le plus de joueurs, c'est un post sur le forum de gpro.

Aujourd'hui, neuronball manque de joueurs alors, faisons de la pub ! J'ai commencé ce matin, mais bon, j'avais pas réfléchi avant alors si quelqu'un veut faire une super présentation complète... qui sait ?! Tout ça pour dire que je ne serais pas vexé =D

https://minecraft.fr/forum/threads/neuronball-un-jeu-gratuit-qui-vaut-le-d%C3%A9tour.212031/

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1353807#post29796704

Last edited by Zénobe on Sat 8 Apr - 18:19; edited 2 times in total
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Re: Topic qui part en vrilles, surtout entre S et B... voila, ça devrait aller...

Post by Snickers on Sat 1 Apr - 17:27

Salut Zénobe

Désolé de ne pas aller dans ton sens pour une fois; mais ce jeu disparaîtra faute de modération active ou modération tout simplement d'ailleurs.  Trop d'abus trop de tout et surtout n'importe quoi (marché vidé de toute opportunité cohérente pour un nouveau joueur ( un standard lvl 10 à 4500 crédits et un lvl 4 à 600... tout les autres neurons spéciaux rachetés et remis prix maxi systématiquement) des multis comptes créés à gogo et magouillés pour avoir des lvl 19 ou spéciaux au bout de quelques heures (vente prix maxi et rachat au mini etc ...), et tout un tas d'autres choses encore.
Chaque nouveau joueur qui arrive, observe un petit peu le jeu et voit l'anarchie qui règne ici. Sans un minimum de modération point de nouveau joueur; et sans nouveau joueur point de jeu.
Je suis persuadé que le nombre total de joueurs ne doit pas excéder les 20 désormais ou pas loin. Je ne serai peut être même plus dedans bientôt vu l'envie et le temps qui me poussent à venir. Je fais juste quelques matchs désormais sans aucune motivation et même contre mon autre équipe par exemple car pas envie d'attendre. Peu importe ce que les soit disant bien pensants diront; qu'ils regardent à leur porte pour commencer.
C'est le néant donc. Seul les multis des multis des multis montrent l'illusion d'un jeu actif et dynamique.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Re: Topic qui part en vrilles, surtout entre S et B... voila, ça devrait aller...

Post by Tripatouille on Sat 1 Apr - 18:26

bah bah bah cacahuète..  tu es bien négatif, faudrait quand même pas vivre vaincu, ce serait un peu comme mourir tous les jours ^^ Razz

un mot sur la modération dans le chat sur NB tout d'abord, de mon expérience personnelle, j'ai toujours vu 2 choses :

1 : les chats sans modérateurs sont souvent auto-modérés par les utilisateurs eux-mêmes, conscient d'avoir le privilège d'utiliser un espace de liberté (ce qui se raréfie drastiquement..) ils veulent le garder 'propre' et quand ca part en vrille, les combattants quittent le chat sur une insulte et voilà.. mais ca n'arrive pas très souvent

2 : si une modération existe, elle doit être honnête et forte.. sinon ce sera le chaos, chaque minute sans présence d'un modérateur sera exploitée pour violer les sacro-saintes "règles du chat" à savoir par coeur..  sinon c'est le ban, c'est la porte ouverte aux dénonciations accompagnées de copie d'écrans, etc.. Sad  

2 (suite..) : si des modérateurs sont choisis parmis les joueurs c'est encore pire, instaurer deux niveaux de pouvoirs au sein d'une seule catégorie d'utilisateurs est une pratique très hasardeuse et même dangereuse à mettre en place.. la jalousie des petits pour les grands, le copinage des grands avec certains petits, l'équipe magique dont la porte est fermée sauf si tu viens passer la nuit avec modo1er.. bref de quoi mettre une bonne ambiance par terre en un rien de temps Smile

je vous le dit tout net, si j'étais admin sur NB et que l'utilisation du chat devienne problématique, je ne mettrais pas en place une modération, je supprimerais le chat ! Twisted Evil

enfin voilà, je voulais pas parler de ca au début..  Smile  

ce jeu, il est un peu comme une maitresse capricieuse, vous ne trouvez pas ?

on l'aime, on ne sait pas bien pourquoi, alors on le quitte à un moment..

puis il nous manque, sans trop savoir pourquoi non plus, alors on revient "juste comme ca, pour jouer un match ou deux.."

et puis finalement c'est trop cool comme jeu.. et on se remet à Xp..

et là on se souvient des côtés moins bien.. et on est en colère que "Ce soit encore comme ca didjuu.. mais ca changera jamais alors ???" haha Laughing

...

Zénobe a raison (comme souvent) : personne ne sera jamais meilleur ambassadeur du jeu que ceux qui y jouent ! (que ceci soit gravé qque part dans la bible des développeurs de jeux..)

ma fille jouait à un jeu il y a des années, dans les quêtes journalières il y avait un lien pour aller voter pour le jeu sur un site de gaming.. après tu recevais une bêtise genre une charge rapide ou bien un boost bleu..

et bien pour recevoir cette bêtise, chaque joueur allait chaque jour religieusement faire un clic sur le site en question.. ce qui maintenait le classement du jeu en bonne place..

bon, d'accord c'est moyennement honnête (et peut-être interdit depuis) mais c'est pour montrer le principe du truc.. Wink

l'impact d'un joueur qui dit "Voilà moi j'y joue tous les jours depuis longtemps et j'y retourne avec plaisir" sera toujours plus fort qu'une pub qui passe dans une bannière à un moment où tu n'a surtout pas envie de lire une bannière.. enfin à mon avis Wink

Last edited by Tripatouille on Sat 1 Apr - 18:32; edited 1 time in total (Reason for editing : je sé pa ékryr sant fotte)

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat 1 Apr - 21:04

Je plusouaille tripatouille

Il y a un ou plusieurs  joueurs qui ont monté une multitude d'équipes russes, australiennes et autres pour alimenter leur(s) compte(s), beaucoup d'achats/ventes de petits neurons, voir par exemple:
Зулы http://www.neuronball.com/en/team/100391/
dfd http://www.neuronball.com/en/team/99637/
-GLOBE- http://www.neuronball.com/en/team/100439/

Ils m'ont acheté un paquet de petits neurons à moins de 1000 crédits et un angry à 200k...

Voyons si ils achétent un neuron à 999K..

Ailleurs des joueurs confirmés font des équipes secondaires pour le fun ( genre printemps été automne hiver...) ou pour le plaisir de jouer avec de nouvelles boules et avec d'autres joueurs qui évoluent sous 500NWL, Ils font pas plus de dégats que ceux qui dropent trop bas et massacrent des noobs à 300/400NWL...rien de nouveau ^^

3) D'autres jouent dans le top contre eux-mêmes, parfois exclusivement,  et font de la mauvaise pub au jeu...
Snickers wrote: Je fais juste quelques matchs désormais sans aucune motivation et même contre mon autre équipe par exemple car pas envie d'attendre.
*Pas envie d'attendre  Rolling Eyes

Last edited by Origa on Sun 2 Apr - 5:57; edited 4 times in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Sat 1 Apr - 21:23

Trip je te donne le genre d'exemple plus qu'étrange qui vient de m'arriver.
Cranitrophie mis sur le marché depuis 6/8 mois au moins et vendu par Coreste à l'équipe петух1 créé le 14 mars environ (http://www.neuronball.com/fr/team/101685/) pour 188 592 crédits mais qui ne joue pas et qui n'a que des level 1
Ce même neuron est parti subitement sur une autre team : dfd (http://www.neuronball.com/fr/team/99637/).  
De 1 comment peut on avoir 190 000 crédits avec un compte ukrainien si jeune et pkoi le refaire transiter directement sur un autre compte australien créé aussi aux alentours du 14 mars qui lui a 10 neurons de level 19 à level 24.
Sur ce genre de bizarrerie ou le vidage actuel du marché; les modérateurs rien que par leurs présences limitent les abus et permettent de rester dans les limites des règles normales d'un jeu.

Pour une fois je te rejoins Origa sur les achats de petits neurons sur le marché. J'ai aussi trouvé cette équipe qui a fait la même chose.Celui-ci a été créé aussi à la même date environ (le 20 mars)
et possède désormais ""également"" 10 neurons du lvl 16 à 19 environ. Basketball   Arrow http://www.neuronball.com/fr/team/100274/
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 1 Apr - 22:42

Bah, si on est 20, ça doit pas être bien compliqué de bloquer ça hein Wink On n'a qu'à faire des listes !
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Sat 1 Apr - 22:46

oui, je ne discute pas que certains joueurs font des choses anormales dans le corps même du jeu, je parlais principalement du chat Wink

bien que, la modération existe en fait.. elle est simplement différée

je me souviens d'exemples de joueurs qui ont été sanctionnés, avec des opérations de reverse engineering sur les transferts de bots et de cr.. de même pour certaines insultes sur le chat (racisme ou autre..) des joueurs ont été bannis

après, on peut aussi se poser la question de savoir si le jeu est tellement moribond, pourquoi alors certains se donnent tant de mal pour avoir des bots lvl19 Question

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Sat 1 Apr - 22:52

Je dirai pourquoi aussi certain passe 18 heures par jour sur le jeu tous les jours lool ou ne dorment la nuit que 5 heures   Very Happy   ça s'appelle de l'addiction au jeu si je me souviens bien ou pour faire comme les gamins de 7/8 ans; à faire le concours de celui qui pisse le plus loin.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 1 Apr - 22:56

Et alors ?! Chacun joue comme il veut, tu fais pas chier les gros au Mc Do Wink
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 1 Apr - 23:00

Ca n'a rien à voir, je sais, mais bon, là, t'es aigri, t'aimes ce jeu aussi, t'y as passé des heures, parfois, t'as joué autant que La Ruche, puisque c'est de lui que tu parles, appelons un chat, un chat.

Il est devenu très fort et sa présence presque constante en est le prix, faut bien récompenser l’assiduité. C'est sur que si tu vises la première place, tu vois qu'ils se la partagent et qu'ils jouent plus que toi, ben ouais, l'avenir est sombre, mais c'est pas là le principal dans ce jeu et puis la roue tourne, ils se lasseront, on en a vu d'autres, dans le genre, depuis le temps.
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Snickers on Sat 1 Apr - 23:15

Non j'les fais pas chier; j'y vais pas chez Ronald c'est encore mieux  Wink
Je ne renie pas le fait qu'il soit fort; ce n'est pas ça. Je compare juste les deux faits. Pkoi monter une équipe en transférant des neurons entre équipes de manière douteuse on va dire et jouer h24. Tout simplement pour être plus fort plus vite. C'est juste ce fait que je comparais. Et c'est ça que je nomme comme une addiction au jeu dans mon post précédent.
Le fait de jouer h24, m'en fiche, j'ai aussi bcp joué à un moment quand j'ai créé Big Brother en décembre 2015. Ce que je critique c'est le fait de transférer les neurons; de vider le marché en tout impunité vis à vis d'une quelconque modération et d'empêcher tout nouveau joueur de progresser. Avant que je joue j'avais eu écho d'un joueur qui s'était fait ban pour avoir vidé le marché lui aussi. Alors que depuis un an que je le suis a peu près régulièrement; c'est arrivé plusieurs fois mais aucune action de la modo inexistante. A se demander si les créateurs sont tjrs vivants.
Pour en revenir au sujet de base; sans modo minimum pour ma part, point de nouveaux joueurs qui resteront un minimum de temps. Mais je reconnais que ton idée fieu est tout à fait bonne dans l'absolue par contre.

Last edited by Snickers on Sat 1 Apr - 23:30; edited 5 times in total (Reason for editing : Kom toua g du m'relir ( #smsétonami ))
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Sat 1 Apr - 23:15

+1 zénobe.. c'est le principe d'un jeu de gestion de récompenser l'assiduité, ils fonctionnent tous comme ca..

de plus c'est pas le sujet, ne nous écartons pas trop en digressions graisseuses (et voilà je pense à la bouffe maintenant c malin hein..)  Very Happy

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 1 Apr - 23:32

Mais là, le marché, c'est juste la conséquence directe des 100 charges pour les nouvelles teams.

Tu crées 50 teams et tu vends les charges en faisant passer la thune d'un compte à l'autre puis boum, t'achètes des bons bots. Ca doit plutôt être ça non ?
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Snickers on Sat 1 Apr - 23:38

100 charges te font de mémoire 25 000 crédits je crois. Donc c'est plus les transferts entre équipes. Tu achètes prix mini et revends prix max à une autre de tes équipes. Système bien connu
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Sun 2 Apr - 0:15

bon c'est fini ce trolling tous les deux ? si j'étais modérateur sur ce forum ca irait vite didjuu (ah merde, ils sont admins tous les 2.. )  Rolling Eyes

moi mon idée constructive c'est d'imprimer un T-shirt avec marqué en grand devant :

MOI LES BOULES CA ME BOT

et derrière en plus petit :

www.neuronball.com

Cool

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sun 2 Apr - 5:47

Des  standards ca vaut plus rien... et en les équipant en petites batteries on peut s'amuser...

J'ai mis un 25 standard sur le marché ( 2 usinés/générés en 3 jours ) et des 14/15/16/17/18/19 ( des petits neurons dormants qui sont montés en grade sans jouer) au total 30 neurons à 255cr que j'ai donné à des (rares) nouveaux que je soutiens c'est la meilleure pub pour le jeu : Aidez les noobs et leur fournir du savoir surtout ( un petit lien vers le forum au passage )!
Par exemple Heart of France (pub  santa )

Rappelons qu'à une époque les nouveaux avaient droit à 50 charges:
(Update 2015-02-20 (Aka "September update") New teams get 50 fast charges. All active teams also get 50 fast charges today.

On est passé rapidement à 10 ( nombre ridicule) à cause des excès d'une bande de gamins qui ont lancé des dizaines voire des centaines d'équipes... Là le passage à 100 réveille les instincts de certains mais éventuellement un nouveau joueur peut aussi se lancer dans l'aventure...

Je teste actuellement  les limites du système et je dois dire que le jeu à 300/400 NWL est plus amusant que le "top"...  et on rencontre quelques joueurs au moins ^^

Au passage les russes ont récupéré les 3/4 des neurons mais au moins le marché vit et les noobs peuvent revendre leur petits standards c'est bien Smile

wow il vient d'acheter le fameux level 29... à 999K affraid

Un truc m'échappe: Pourquoi faire de la pub pour un jeu abandonné par ses concepteurs et qui rend accro What a Face affraid albino

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sun 2 Apr - 8:11

Je pars du principe que j'aime ce jeu et que l'heure doit être grave pour que les devs lâchent 100 charges par nouvelle équipe. J'ai envie de continuer de jouer, de faire des rencontres, de m'amuser et de full booster Barbie, pour ça, il faut que le jeu survive et siles devs ne se bougent pas le derche, ben je vais le faire, après tout, vu le nombre d'heures que t'as passé dessus, et moi aussi, on lui doit bien ça. Pour ce que ça nous a coûté hein... enfin, moi, j'ai payé 70€ en tout, chaque fois, uniquement pour soutenir les devs... mais 70€ pour passer tant d'heures depuis aout 2014, si pas 2013 ou 1981, je sais plus... c'est plus que raisonnable non ?!

Bref, j'ai pas envie de regarder le jeu s'éteindre en me disant "sont cons ou quoi les devs ? ils l'auront bien cherché", mais c'est ce qui va arriver si on ne fait rien, et je pense qu'on peut facilement faire revenir du monde, vous savez comment c'est, il suffit parfois d'une seule personne qui en parle à deux autres, qui en parlent à 5 autres, qui en parlent à 15 autres...
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Snickers on Sun 2 Apr - 16:12

L'heure est plus que grave oui comme tu dis Zénobe. Mais les dévs ne se donnent pas les moyens d'en faire un jeu viable et agréable pour tous.
Je reste sur ma position vis à vis de leur non présence, et quand on regarde sur les forums les raisons du non intérêt de ce jeu; c'est toujours la même raison. Pas de modération qui fixent certaines limites. On peut très souvent lire jeu abandonné par ces concepteurs.
Une chose ou les dévs auraient pu intervenir ce sont les multis au nom insultants et débiles . Je pourrai t"en citer quelques uns vis à vis de moi ou mon frère notamment créé par Barbie ou LaRuche bien entendu. Je suis flatté si je peux dire Very Happy d'être un de leur centre d'intérêt chaque jour; mais il faudrait qu'ils évoluent un jour.
http://www.neuronball.com/fr/team/101405/
http://www.neuronball.com/fr/team/101360/
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sun 2 Apr - 17:56

Créez un post pour arranger vos histoires Wink
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sun 2 Apr - 18:01

On peut même réaliser un sondage pour savoir qui foire le plus ou qui a commencé. Vous auriez un nombre de caractères à respecter afin de préserver l'équité, moi, "ça me bot !"
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Sun 2 Apr - 20:55

Zénobe wrote:On peut même réaliser un sondage pour savoir qui foire le plus ou qui a commencé. Vous auriez un nombre de caractères à respecter afin de préserver l'équité, moi, "ça me bot !"

Twitter ca s'appelle ! Razz

non mais, c'est une bonne idée, créez donc un post..
et moi je viendrai discuter de la meilleure recette de cassoulet dessus lol!

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sun 2 Apr - 22:34

Snickers t'es vraiment un esprit pernicieux quand je pense que tu pleurais à cause de mes équipes et que tu faisais tranquillement tes petites magouilles en cachette...

Arrêtes de mettre en cause les autres, de te prendre pour le centre du monde  et de faire du détournement de sujet en permanence....

Sneaky cheater ca te va bien au passage, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi, tiens voilà une bonne pub pour le  jeu:

http://www.neuronball.com/en/game/2906046/
1 - 27 02/04/2017, 22:20:54 Snickers vs Coreste
et avant:
15 - 5 02/04/2017, 22:13:10 Coreste vs Snickers
15 - 2 02/04/2017, 22:03:59 Coreste vs Snickers
12 - 2 02/04/2017, 21:53:16 Coreste vs Snickers
4 - 12 02/04/2017, 21:33:16 Snickers vs Coreste

Et tu oses parler de limites? Y a plus de limites avec toi... y compris dans les petits messages injurieux envoyés à mon adresse mail que j'utilise exclusivement pour le jeu et que tu as certainement récupérée du temps où tu étais modérateur/admin ici... La "bondasse" te salue bien!

PS: Non seulement je vais pas faire de pub pour Neuronball mais je vais laisser Snickers jouer tout seul... vu qu'il fait "vivre le jeu" (sic)

Last edited by Origa on Sun 2 Apr - 22:59; edited 1 time in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Sun 2 Apr - 22:53

Mais ma petite chérie, je n'attends qu'une chose c'est que tu fasses un mail aux admins et qu'il te réponde. ça prouvera qu'ils sont au moins vivant.
Quand tu comprendras que j'en ai plus rien à faire ... tu auras au moins compris une chose dans la vie.
X fois j'ai demandé à regrouper mes équipes; elles l'ont été et dégroupées.
Ce qui est marrant c'est que quand je tombe contre une des équipes d'Andro vous venez sup contre moi alors que vous crachez sur son dos à longueur d'année.
Mais ce qui me rassure c'est que moi au moins je ne fais pas ça pour jouer le top 1 dans le genre de ce que vous faites en match arrangé avec LaRuche.
Pour conclure; lancez des matchs mes choupinous au lieu de venir sup contre moi ( ou pour moi comme LaRuche contre une de tes équipes ce soir Very Happy)
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sun 2 Apr - 23:04

Snickers wrote:Mais ma petite chérie, je n'attends qu'une chose c'est que tu fasses un mail aux admins et qu'il te réponde. ça prouvera qu'ils sont au moins vivant.
Quand tu comprendras que j'en ai plus rien à faire ... tu auras au moins compris une chose dans la vie.
X fois j'ai demandé à regrouper mes équipes; elles l'ont été et dégroupées.
Ce qui est marrant c'est que quand je tombe contre une des équipes d'Andro vous venez sup contre moi alors que vous crachez sur son dos à longueur d'année.
Mais ce qui me rassure c'est que moi au moins je ne fais pas ça pour jouer le top 1 dans le genre de ce que vous faites en match arrangé avec LaRuche.
Pour conclure; lancez des matchs mes choupinous au lieu de venir sup contre moi ( ou pour moi comme LaRuche contre une de tes équipes ce soir Very Happy)
Je suis pas ta 'petite chérie' tu vas te calmer maintenant Malotru Oublies moi et arrêtes la masturbation mentale t'es pas vraiment un esprit fin avec tes gros sabots et tes injures à deux balles.

Snckers wrote:Quand tu comprendras que j'en ai plus rien à faire ... tu auras au moins compris une chose dans la vie.
J'ai bien compris une chose t'es un malade mental.

Last edited by Origa on Sun 2 Apr - 23:25; edited 2 times in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Sun 2 Apr - 23:08

Ce qui est encore plus marrant c'est que tu lançais juste avant des menaces personnelles vu que j'allais bientôt voir ton vrai visage Very Happy  
Passe une bonne nuit quand même va Smile la bise mon poussin Very Happy

En passant pourquoi t'appeler bondasse ? Je ne t'ai pas appelé comme ça à ce que je sache.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics