Topic qui part en vrilles, surtout entre S et B... voila, ça devrait aller...

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Topic qui part en vrilles, surtout entre S et B... voila, ça devrait aller...

Post by Guest on Sun 2 Apr - 23:20

J'ai du mal à croire que t'es le "grand frère" au moins We do fc a compris:

[6:06:27 PM] We do fc Les amis ne restent pas amis éternellement
[6:06:35 PM] BarbieCore ca dépend
[6:06:39 PM] We do fc C'est ce que j'ai retenu comme leçon
[6:06:43 PM] BarbieCore peu de vrais amis
[6:06:54 PM] We do fc Et puis après ça j'ai eu les nerfs
[6:07:23 PM] We do fc Parce que Cobra qui revenait vers moi et quelques temps après qui me redescend..
[6:07:34 PM] BarbieCore c 'est monté en mayonnaise ....
[6:07:42 PM] We do fc Et puis après ça a dérapé sur toi
[6:07:50 PM] BarbieCore ah Cobra il est silencieux maintenant
[6:08:08 PM] We do fc Je ne pensais pas ce que je disais. Surtout un mix de ce que j'entendais + du mépris que j'avais pour certains.
[6:08:42 PM] We do fc Ce jeu on dirait la guerre froide sérieux ^^
[6:08:51 PM] BarbieCore :p
[6:09:37 PM] We do fc Non je t'ai dit des choses sur un forum que je n'aurais pas dû, ça a dépassé ma pensée et je pensais que cela me ferait du bien. au lieu de ça pas du tout ^^

Tu retiens que ce qui t'arrange et je note que tu ne réponds pas sur l'essentiel,  toujours en train d'essayer de retourner la situation, de te victimiser, d'esquiver ou d'embrouiller tes interlocuteurs: tu sais très bien de quoi je parle... et je ne te menace pas je fais juste remonter ça à qui de droit...

J'ai des bonnes raisons de croire que tu as passé la limite rouge et tu devrais faire attention à pas entrainer ton frère dans ta chute ^^

[5:22:40 PM] We do fc Si tu as un remonteur d'IP ça serait utile, perso j'en ai pas et j'essaye de rester dans le " légal "
[5:23:01 PM] BarbieCore non je joue pas à ça

J'essaye de rester polie donc fin de la discussion et du hors sujet me concernant. Bonsoir !

Guest
Guest

Back to top Go down

Re: Topic qui part en vrilles, surtout entre S et B... voila, ça devrait aller...

Post by Tripatouille on Mon 3 Apr - 0:48

alors, il faut savoir avant toute chose..

que la préparation d'un véritable cassoulet commence 9 jours avant sa dégustation (si !)

oui.. parce que dans ma contrée reculée, il faut 8 jours entre la commande et la livraison de l'eau nécessaire à la cuisson du bouillon..

mais n'allons pas trop vite lecteur impatient, je vais d'abord te préciser les ingrédients.. study

je dirais, une bonne centaine de grammes de haricots secs par tête de pipe pour commencer, dépendant de la grosseur de la panse des convives ou encore de la puissance de l'effet détonnant désiré..

une chose est sûre et ne supporte aucune exception : ce seront des lingots du Lauragais (!)

les deux cuisses sont confites bien sûr, mais surtout.. ce sont des cuisses d'oies ! laissez les canards aux laquais et optez pour le seul vrai cassoulet, primé 2X à la foire aux endives de St André les pierreux..

environ le même poids de saucisse pur porc de Toulouse que de haricots secs

et encore le même poids de viande de porc.. le jarret a meilleur goût, la poitrine est plus tendre et l'épaule sont opposés (évidemment..)

par contre, il ne faut qu'environ la moitié de ce poids en couenne de porc (faut dire ca commence déjà à faire pas mal de bidoche tout ca..)

2 oignons et 2 carottes (ah voilà les légumes.. Smile)

2 tranches de lard salé (ah non ca recommence.. lol)

et enfin.. pour ceux qui n'ont pas décroché (sur ce coup-là les musulmans pratiquants sont excusés.. Wink)  le secret qu'on ne dit jamais : une carcasse de poulet et 2-3 os (de pig  toujours..)

et bien lecteur, on a déjà pas mal posé les choses là..  qu'en pense-tu ?

demain nous parlerons de la préparation proprement dite (ce qui est quand même mieux que 'salement dite')

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 3 Apr - 8:54

Dans la vie Barbiecore; il ne faut pas croire. Il ne faut pas se baser sur ce que l'on entend de certaines personnes qui racontent x choses sur une autre. Il faut se baser sur des faits.
Un fait est que tu te plains que le marché est vidé aussi ... Mais tu fais la même chose avec tes nombreuses nouvelles équipes. J'en vois déjà 2/3 au nom romain ( II Gallicia ). Un autre fait est que ton compère LaRuche adore monter tout cela en mayonnaise. Libre à toi de te faire entraîner.
Maintenant non je ne vois pas de quoi tu parles ... et je m'en fiche totalement. Je joue de temps en temps et même pas tous les jours de plus. J'ai tjrs respecté les règles avant ça et ça a fait quoi ? On m'a accusé d x choses à longueur de temps. Donc désormais oui, Je lance contre mes propres équipes (Coreste Snickers comme hier soir ) et alors je ne joue pas le top10 de 1; je ne squatte pas pour faire chier les autres ( l'age gamin j'ai passé depuis longtemps) Je ne fais pas de système pyramidal non plus pour monter une de mes équipes ou celles d'un copain non plus ( à l'inverse de ce que tu as fait toi même hier et avant hier en lançant contre LaRuche qui est top1. Avec 17% de batterie tu vois ce que je veux dire? Oui j en suis sûr et c'est ça qui me répugne le plus chez vous)
Pour en revenir oui je lance désormais contre moi même dans le top30 et pourquoi je me gênerai ?  
vu de 1 l'attente;
de 2 vu que vous avez systématiquement lancé contre moi à un moment pour mettre du rouge ou du full boost même sur les petites équipes de mon frère à 700 pts en cuivre.
Si je me trompe pas, je suis loin d'être le seul à le faire (Andro; Neural ) et alors ? Ils ne jouent pas le top et perso ça me pose pas de problème à l'inverse de certaines choses qui se sont passé depuis quasi 1 an sans aucune réaction des admins.

A part ça Trip; le cassoulet ? Very Happy
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 3 Apr - 10:10

Snickers wrote:Dans la vie Barbiecore; il ne faut pas croire. Il ne faut pas se baser sur ce que l'on entend de certaines personnes qui racontent x choses sur une autre. Il faut se baser sur des faits.
Un fait est que tu te plains que le marché est vidé aussi ... Mais tu fais la même chose avec tes nombreuses nouvelles équipes. J'en vois déjà 2/3 au nom romain ( II Gallicia ). Un autre fait est que ton compère LaRuche adore monter tout cela en mayonnaise. Libre à toi de te faire entraîner.
Maintenant non je ne vois pas de quoi tu parles ... et je m'en fiche totalement. Je joue de temps en temps et même pas tous les jours de plus. J'ai tjrs respecté les règles avant ça et ça a fait quoi ? On m'a accusé d x choses à longueur de temps. Donc désormais oui, Je lance contre mes propres équipes (Coreste Snickers comme hier soir ) et alors je ne joue pas le top10 de 1; je ne squatte pas pour faire chier les autres ( l'age gamin j'ai passé depuis longtemps) Je ne fais pas de système pyramidal non plus pour monter une de mes équipes ou celles d'un copain non plus ( à l'inverse de ce que tu as fait toi même hier et avant hier en lançant contre LaRuche qui est top1. Avec 17% de batterie tu vois ce que je veux dire? Oui j en suis sûr et c'est ça qui me répugne le plus chez vous)
Pour en revenir oui je lance désormais contre moi même dans le top30 et pourquoi je me gênerai ?  
vu de 1 l'attente;
de 2 vu que vous avez systématiquement lancé contre moi à un moment pour mettre du rouge ou du full boost même sur les petites équipes de mon frère à 700 pts en cuivre.
Si je me trompe pas, je suis loin d'être le seul à le faire (Andro; Neural ) et alors ? Ils ne jouent pas le top et perso ça me pose pas de problème à l'inverse de certaines choses qui se sont passé depuis quasi 1 an sans aucune réaction des admins.

A part ça Trip; le cassoulet ? Very Happy

Tu le fais exprès ou t'es vraiment stupide à ce point?

Je me plains pas et tu peux remballer tes accusations et ta morale à deux balles sur les addictions et les heures de sommeil ou les compères, tu as certainement beaucoup fantasmé sur sylvain et sylvette dans ta jeunesse: tu te prends pour qui à faire la morale aux autres avec la suffisance répugnate que tu affiches ici?

Tu fais une fixation maladive sur moi ( et d'autres ) mais tu as certainement loupé un épisode... Après sous-entendre que je suis derrière le vidage du marché est tout bonnement ridicule.

J'ai des dizaines de neurons qui dorment et j'en donne volontiers aux débutants.

Tu tires des conclusions alambiquées de tout et n'importe quoi et ces petites histoires foireuses n'intéressent plus personne.

Dorénavant:
1) Joues tout seul et fait tes petites magouilles en essayant de porter l'attention sur d'autres  si ca te chante en attendant tes conclusions sont complétement délirantes... au sens psychiatrique j'entends. Tu viens m'emmerder avec tes conneries sur des standards 19 alors que d'autres font dans le fermage intensif de spéciaux ... C'est risible.

2) Ne t'adresses plus à moi ni ici, ni en privé, ni sur mon mail je ne veux plus entendre parler de toi.

Dorénavant c'est avec mon avocat exclusivement que tu t'expliqueras si d'aventure tu tentes de violer ma vie privée, de me m'harceler et/ou si tu utilises (encore) les coordonnées IP et les adresses mails utilisées ici et accessibles aux administrateurs. C'est une infraction pénale que d'en faire usage.

3) Je suis ici pour m'amuser et si j'ai envie de créer des légions de petites équipes romaines je ne vois  pas en quoi ça peut te concerner ou t'inquiéter. Au passage j'ai discuté avec ton frère et lui il a compris au moins... J'ai simplement fait quelques petits tests pour comprendre ce qui se passe dans les tréfonds de Neuronball Donkey Kong c'est pas injurieux même si pour l'instant j'ai pu trouver que VulcaKong, si tu commences à tirer des conclusions à partir du nom des neurons on a pas fini de pleurer ici.

Pour information, on peut faire et générer beaucoup plus que tu l'imagines avec les 100 charges initiales selon mes premières expériences et sans ton système "reimois"/pyramidal... Mais là encore je suis pas en train de faire du crédit ou de formenter une sombre machination à base de neurons standards ...j'ai pas besoin de ça ^^

4) Oublies moi et je te souhaite sincèrement de prendre un peu de recul et d'avoir une vie meilleure avec une vision  un peu moins arrêtée des choses...

5) Oublies moi

6) Oublies moi

7) Laches moi les sneakers !

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 3 Apr - 11:25

violer ta vie privée ? harceler ? Utiliser les IP ?  Les adresses mai ?
Mais va te faire foutre ma pauvre lucette. Je vois pas de quoi tu parles. Bientôt tu vas m'accuser du fait qu'il y a un nuage au dessus de ta tête.
Le harcèlement ? Qu'on parle des Sneakysheater et les autres petits noms que vous me donnez sur les shoutbox. Notamment quand ça vient sup contre moi. Là ça s'appelle du harcèlement surtout quand ça se reproduit sur x matchs.
Donc joue dans ton coin oui là je suis d'accord. Et ne vient pas me faire chier. ça fait x temps que je joue de temps en temps dans mon coin tranquille.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 3 Apr - 12:22

Snickers wrote:violer ta vie privée ? harceler ? Utiliser les IP ?  Les adresses mai ?
Mais va te faire foutre ma pauvre lucette. Je vois pas de quoi tu parles. Bientôt tu vas m'accuser du fait qu'il y a un nuage au dessus de ta tête.
Le harcèlement ? Qu'on parle des Sneakysheater et les autres petits noms que vous me donnez sur les shoutbox. Notamment quand ça vient sup contre moi. Là ça s'appelle du harcèlement surtout quand ça se reproduit sur x matchs.
Donc joue dans ton coin oui là je suis d'accord. Et ne vient pas me faire chier.
Re: Snickers et Barbie règlent leurs comptes Wink
New post by Snickers Today at 11:25

Topic Faites de la pub ! qui change de nom? Ca c'est pas gentil Razz
Allez coucouches panier les pattes en rond sneaky cheater je vais surenchérir sur les propos sexistes: "ma chérie "ma pauvre lucette" la "petite bondasse"....

Je pourrais te mettre face à tes contradictions mais ca va devenir pénible et comme tu passes peu de temps ici et sur le jeu ou à espionner mes comparses je vais nous épargner ce pénible et futile labeur. Va dormir tes 8 heures c'est l'heure :

Après arrêtes de te victimiser tu l'as déjà épuisé ton crédit. Adios

Pour revenir au sujet,  on devrait organiser un pique-nique  Embarassed

Origa-->brute je ne suis pas/plus une bondasse d'elasto queen

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Thu 6 Apr - 16:31

A moins que ton email ne soit Contact@neuronball.com; je ne vois pas. Mais ce qui me fait sourire c'est que certaines des choses dites dans tes réponses correspondent au mail que j'avais fait. coïncidence ?  
Donc je te pose la question : ton email est il Contact@neuronball.com ? lol!
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat 8 Apr - 2:46

Snickers wrote:A moins que ton email ne soit Contact@neuronball.com; je ne vois pas. Mais ce qui me fait sourire c'est que certaines des choses dites dans tes réponses correspondent au mail que j'avais fait. coïncidence ?  
Donc je te pose la question : ton email est il Contact@neuronball.com ? lol!

On arrête là. Je vais pas continuer à répondre à tes accusations grotesques... et puis y a comme un air de "déjà vu"... J'ai l'impression de me confronter aux admins ici pirat

Ce sujet  détourné pourrait judicieusement être cloturé et renommé en "Pub (détournée)" ... Même le Cassoulet s'est barré ailleurs... et "barbie" dans le titre... Bof c'est pas utile j'avoue que j'apprécie pas... J'ai pas de comptes à régler je remarque juste que c'est un problème qui concerne tout le monde pas seulement moi... C'est tellement réducteur, on dirait une remakedu procès "barbie" version  2.0... Renommer les sujets et multiplier les attaques « ad hominem » à moins  qu'il s'agisse en réalité d’attaques « ad personam », est ce bien judicieux? Pas vraiment une bonne pub pour le jeu et le forum...

PS:  Snickers au lieu de venir noyer le poisson ici et de sortir tes anneries habituelles en te posant en victime, le sujet où t'as oublié de répondre avec ta mauvaise foi habituelle c'est là: http://neuronball.desforums.net/t148-jouez-peureux-ou-peu-heureux

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 8 Apr - 8:19

C'est pas compliqué, l'un et l'autre, vous êtes intervenus en dissimulant dans attaques contre l'autre dans vos messages, le titre était tout trouvé. Maintenant, je peux tout à fait supprimer ce post, c'est juste que je me suis fait gronder la dernière fois... mais, je peux bloquer, supprimer, déplacer, je fais ce qu'on veut moi madame, mais le nouveau titre est tout à fait et absolument approprié !
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by Guest on Sat 8 Apr - 9:57

Soit Zénobe j'imagine bien que de voir le sujet partir en cacahuètes comme ça t'agaces... Le sujet où "on régle les comptes" existait déjà... Chronologiquement Snickers est venu ici jouer les jolis coeurs innocents alors qu'il aurait pu expliciter son comportement sur le topic que j'avais lancé... J'ai pas de compte à régler j'ai juste souligné sa duplicité et j'observe:

1) Il est administrateur sur ce forum
2) Il ne montre pas l'exemple ni en tant qu'admin en spamant le forum ni en tant que joueur en adoptant les pratiques qu'il a dénoncé il y a quelques temps ou qu'il croit pouvoir dénoncer en mettant en cause LaRuche, Orisha, et d'autres en les qualifiant de comparses etc...
3) Il y a un problème bien plus général que çà qui concerne tout le monde...

La prochaine fois fait le ménage direct et colle 1 mois de ban et puis c'est tout Wink

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 8 Apr - 15:06

Il n'est pas admin, je ne sais pas pourquoi ça s'affiche encore Wink
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 8 Apr - 15:10

Mais sinon, non, ça ne m'agace pas, personnellement, j'ai jamais été un pro des forums ni un puriste, les hors sujet ne me dérangent pas directement, ni vos chamailleries en fait, c'est un peu comme un feuilleton, je dois admettre que quand je vois que quelqu'un a répondu, je viens voir et je me fais un avis, bref, le monde est amour, et le changement de nom, c'était humoristique, et pour vos deux noms... c'est clairement vous deux qui vous disputiez, donc je les ai écrits mais c'est tout, je n'avais pas de mauvaises intentions, pas le moindre stress Wink

edit : je viens de voir la phrase au sujet du mois de ban, ça n'arrivera pas, n'attendez pas que je joue à ça, faudrait vraiment me casser les burnes sévèrement pour me voir prendre de telles mesures.

Après, je ne suis certainement pas un admin à la hauteur, mais je n'ai jamais eu la prétention de l'être. Il manquait un espace de discussion, je l'ai créé mais je considère ensuite que nous sommes entre adultes et que chacun fait ce qu'il pense devoir faire. Je ne suis pas mieux placé qu'un ou qu'une autre pour émettre des jugements, on l'a déjà vu par le passé, je suis aussi un pro pour les boulettes, les excès et petites crises du dimanche matin.
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Sat 8 Apr - 16:21

donc, pour la suite de notre cassoulet.. haha non hein c'est pour rire ^^ Wink

je voulais dire un mot d'encouragement à Zénobe qui modère avec mesure et dans un bon esprit, la griffe de kevlar dans la doudoune en fourrure c'est parfait.. et pourtant, on ne peut pas dire que sa tâche soit aisée tous les jours ^^

et il faut être honnête, ce qui se passe ici sur le fofo amène un peu d'eau au moulin de Snickers..

je veux dire que même si le jeu n'est pas abandonné (je ne le pense pas sinon il se serait stoppé depuis longtemps..) le fait que les Dev soient invisibles dans le processus, donne facilement l'impression qu'ils ne s'en (pré)occupent pas..

peut-être une espèce de journal de bord qui dirait : On a fait ceci pour l'optimisation des connections, On a purgé les logfiles.. etc..  des trucs de maintenance ou de réparation, mais qu'on ne voit pas en tant que joueurs

ca nous donnerait l'impression déjà qu'ils sont vivants et ensuite qu'ils s'en occupent bien plus qu'on l'imagine de ce jeu.. Wink

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat 8 Apr - 17:47

Tripatouille wrote:

peut-être une espèce de journal de bord qui dirait : On a fait ceci pour l'optimisation des connections, On a purgé les logfiles.. etc..  des trucs de maintenance ou de réparation, mais qu'on ne voit pas en tant que joueurs

ca nous donnerait l'impression déjà qu'ils sont vivants et ensuite qu'ils s'en occupent bien plus qu'on l'imagine de ce jeu.. Wink
Code:
./dbclean.sh
run http://www.neuronball.com/en/team/2/
set admin$="Mattamore"
echo "hello I am admin$ :)"
run http://www.neuronball.com/en/team/3/
set admin$="Blaster Bots"
echo "hello I am admin$ too :)"
if opponent$=="sneaky" run wormmax echo "You slimy little snake!"
*
Code:
goto nexteam else echo "version en cours de test // test version Aka Spring update"
set admin$=="contact" goto lovelybutlethal
if teamsleep > (3*24) goto reboot
else goto replymail
// à tester swap team$
// bug rémanet le mauvais nom d'admin s'affiche
// bug signalé reboot inopiné la nuit
*

Last edited by Origa on Sun 9 Apr - 16:11; edited 3 times in total (Reason for editing : code version 2.0)

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Sun 9 Apr - 16:11

Double post... juste pour dire merci et bonne continuation en ce joli dimanche ensoleillé d'avril

Et puis à force de voir des matchs bidons... J'ai le début d'une réponse...

Je retourne au jardin flower ... Le dernier aura qu'à éteindre la lumiére...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 10 Apr - 0:31

Origa wrote:
Tripatouille wrote:

Code:
./dbclean.sh
run http://www.neuronball.com/en/team/2/
set admin$="Mattamore"
echo "hello I am admin$ :)"
run http://www.neuronball.com/en/team/3/
set admin$="Blaster Bots"
echo "hello I am admin$ too :)"
if opponent$=="sneaky" run wormmax echo "You slimy little snake!"
*
Code:
goto nexteam else echo "version en cours de test // test version Aka Spring update"
set admin$=="contact" goto lovelybutlethal
if teamsleep > (3*24) goto reboot
else goto replymail
// à tester swap team$
// bug rémanet le mauvais nom d'admin s'affiche
// bug signalé reboot inopiné la nuit
*

Ouah, tu sais que pour les non initiés comme moi, on se demande ce que tu peux bien aller f... faire là et pourquoi tu touches à ça ? Ça ne peut que semer le doute sur tes intentions. Je ne dis pas que tu triches, mais ça pourrait le laisser penser, du moins, ça laisse penser que t'as voulu mettre les mains sous le capot et donc, te servir de compétences que la plupart n'ont pas pour glaner des informations, utiles ou non... c'est mal !
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Apr - 14:34

Et la présomption d'innocence?

Comme je l'avais déjà posté ici, les admins étaient contents de mes signalements de  bugs ( dont certains on  été utilisé par des  multis pour faire  toutes sortes de chose...y compris des stades niv 10 complets...)
Code:
Journal de bord des admins... c'est pas du code juste une  blague

Last edited by Origa on Mon 10 Apr - 15:09; edited 2 times in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 10 Apr - 15:04

La présomption d'innocence, d'accord, je t'ai dit que je ne t'accusais pas d'avoir triché hein, c'est juste que faudra que je comprenne ce qui a bien pu te pousser à mettre les mains sous le capot... les étaient contents après... mais d'abord, t'es allée jeter un œil, ça éveille le doute et les soupçons, c'est un fait. Bref, à ta place, j'aurais pas publié ça =D
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Apr - 15:11

On me dit que Pedram est dans les mains de snickers aussi? Il aurait racheté le compte avec son RMI...

You cannot add We do fc to your ignore-list because he belongs to the forum Administrators or Moderators groups.

You have received a private message from We do fc... ( message vide PUIS modifié )

We do fc wrote:Inbox :: Message
. From We do fc To Origa, Today at 15:51
Fais quelque chose STP Zénobe... Ils se servent du forum pour épier... et le reste tu sais bien... adresse IP etc... J'aime pas ça !!!

PS: De deux choses l'une, ou bien je peux éviter d'être importunée ou bien je quitte ici... Au passage j'ai reçu 2 messages injurieux il y a quelques jours sur l'adresse mail que j'utilise exclusivement pour le forum ( Triporteur et LaRuche sont au courant... ils pourront te le confirmer au besoin). Précision ultime dans les heures précédentes snickers était sur mes matchs de drop, genre à supporter Lockhead avec une "fausse" équipe turque...

Last edited by Origa on Mon 10 Apr - 20:53; edited 2 times in total

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 10 Apr - 18:34

Origa wrote:Triporteur et LaRuche sont au courant...

aaah me re-mêlez pas dans votre gué-guerre hein !

ou bien je reviens dénombrer ici avec vous tous les légumes oubliés et 1001 manières de les préparer  Razz

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Apr - 19:29

Ok je renonce à te faire citer à comparaitre et je promets de ne plus prononcer leurs noms... Je demande juste à pas être importunée par des "pm" indésirables, les voir sur mes matchs ça me suffit...

Je passe en mode fantôme..

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 10 Apr - 21:50

Origa wrote:
Fais quelque chose STP Zénobe... Ils se servent du forum pour épier... et le reste tu sais bien... adresse IP etc... J'aime pas ça !!!

Alors, parlons très concrètement... ton IP, s'ils la voulaient, ben ça fait 3 plombes qu'ils l'auraient prise et n'auraient aucune raison de venir la vérifier tous les jours... et puis, pour quoi faire ?! Concrètement, tu as peur de quoi ? Tu les soupçonnes de quoi ? Mais concrètement hein, pas de "etc". Il y a donc l'adresse IP, et si ça devait être fait, je te rassure, ce  serait fait depuis des mois et des mois mais pour le reste...

Si, au lieu de passer votre temps à vous balancer des histoires invraisemblables à la tronche, vous jouiez ? Si, après avoir constaté que c'était impossible, vous arrêtiez d'essayer de faire entendre raison à l'autre ?! Snickers triche en jouant contre lui-même ? Dis-le ici, pour voir s'il a une justification, s'il n'en a pas, ou qu'elle ne te plait pas, t'écris aux devs, mais arrêtons cette mascarade 5 minutes. On parle d'un jeu sur navigateur là, en plus, vous répétez à longueur de journée qu'il est mort... mais pour ce même jeu agonisant, vous êtes prêts à passer des heures à vous disputer et à imaginer des dizaines de scénarios (ou scénarii) qui pourraient être signés par Tom Clancy.

Tout ça pour dire qu'il est peut-être temps de faire un pas en arrière, de laisser pisser et de passer à la suite plutôt que de dépenser une telle énergie dans un conflit bidon pour truc qui n'en vaut pas la peine et qui vous ferait passer pour les derniers des débiles par des personnes totalement extérieures aux jeux-vidéos qui vous observeraient.

Attention, je n'ai pas dit que vous étiez débiles, on se calme  Razz

Last edited by Zénobe on Mon 10 Apr - 23:58; edited 1 time in total
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 10 Apr - 22:39

Nan nan pas de soucis tu as raison; il est temps de zapper Razz

Pour le reste, j'en fais mon affaire...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by We do fc on Mon 8 May - 13:40

Pour éviter le " off-topic "

Faudrait peut-être songer à arrêter de se plaindre d'avoir certaines de ses teams se faire booster, je pense à Xpéria ce que tu viens de citer. Il y a sans doute des raisons à ça non ? ( sans rage, pas pour un jeu... )

We do fc Vs Grognards

Et Barbie, OUI j'ai boosté, oui j'ai répliqué sur Xpéria mais à force de voir ça, faut parfois savoir ne pas être con...

Origa wrote:

Le classement est sans intérêt ( et un instantané sans grognards...) J'y vois 85% d'équipes en auto (qui montent sur des drops  Twisted Evil  ) ou pire des équipes qui jouent pas...sauf entre elles... Sans doute le blues de Poulidor avec 8 équipes dans le top 10 et orisha devant, et Orisha devant...

ça serait plus simple de tout de suite nommer quelles sont les " 85% d'équipes en auto qui montent sur des drops et/ou qui ne jouent pas ". J'attends de voir ^^ Smile

Origa wrote:

Et si tu partez sur quelque chose de plus positif? Parles nous de toi de tes équipes et de tes tactiques...

ça serait avec plaisir de parler de mes équipes et d'évaluer ensemble les différentes stratégies que j'ai essayé ! Enfin pour ça, il faudrait éviter de booster constamment, de reprocher que "mes équipes sont partout et qu'elles ont été conçues dans le but de faire je ne sais quelles pratiques
".

Pour info, je n'ai jamais caché mes comptes et je signale toujours à mon adversaire qui se trouve derrière ce nouveau pseudo. Je donne ma liste entière à quiconque la désire... Au risque d'en décevoir certains car elle n'est pas très longue contrairement aux diverses théories que j'ai pu entendre.. ( ils se reconnaîtront Smile )

A.Einsten
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 8 May - 23:27

hello je viens donner mon avis, puisqu'on ne me le demande pas ^^

d'abord je suis bien content que tout soit désormais ordonné et rangé sur ce forum, au moins les discussions sont à leurs places, tout est au carré, ca me plait ca ! cheers

ensuite, j'ai relu vos délires pardon, vos reproches mutuels..

pour être franc, sur certains points vous avez raison chacun à votre tour de vous plaindre de l'autre Wink ..c'est pas un peu exagéré parfois même ???

je veux dire.. ca reste un jeu sous navigateur avec des boules à roulettes qui tapent dans une balle de golf quoi..

c'est pas non plus des enjeux planétaires, le top ne rapporte pas de pognon, personne ne va mourir de perdre un match ou une plaque dorée..

vous partez loin dans le truc par moments je trouve.. Wink

merde j'ai oublié mon troisièmement, j'en avais pourtant un scratch

ah oui voilà, je viens seulement de me rendre compte que Zénobe Gramme ce grand homme (mais non, il n'a pas inventé le gramme !)

ce grand homme donc était lui aussi pogonophile, encore un.. c'est fou quand même cette mode, vous aussi vous rencontrez des gnomes barbus partout dans les rues ? Smile

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics