GREVE AU FINISH FIEU !

View previous topic View next topic Go down

GREVE AU FINISH FIEU !

Post by Zénobe on Sun 14 May - 23:25

C'est parti pour la grève au finish, je n'ai même pas envie d'expliquer les mille raisons qui me poussent à arrêter neuronball tant qu'aucun changement concret n'aura eu lieu et que rien n'aura été fait pour améliorer le plaisir de jouer, terminer le jeu, combler les failles et éviter les abus et groupements bizarres qui jettent quand-même un sacré doute sur tout le jeu.

En l'état, neuronball est injouable, pas fini, inintéressant et frustrant. Le jeu est aux soins palliatifs. On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé de faire bouger les choses... entre le forum, la page facebook, les coups de mains filés aux nouveaux et à ceux qui faisaient croire qu'ils l'étaient... j'aurai donné de ma personne, mais pas assez pour être entendu ou mériter une réponse.

Je n'ai pas la prétention d'être indispensable à neuronball mais j'ai l'immodestie (clin d’œil à Manu) de penser que mon départ se fera tout de même sentir. Je n'appelle personne à se joindre à moi, mais ceux qui voudront venir gonfler les rangs de la rébellion seront les bienvenus !

J'ai arrêté mes teams, plus aucune ne tourne, même en auto.

Last edited by Zénobe on Mon 15 May - 23:22; edited 1 time in total
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Re: GREVE AU FINISH FIEU !

Post by Guest on Mon 15 May - 2:00

La grève c'est nul Seppuku c'est mieux !

Je viens de lire ton vilain commentaire sur Barbiecore...

Pourquoi vous lire encore?

Vous ne savez rien faire d'autre que de médire et de pleurnicher... Quelle ironie, j'ai les équipes de wedo/sickers qui me follow et vous venez médire encore pour sous-entendre que je me suis avec des centaines d'équipes? Allez vous faire endiablé sérieux avec vos petits arrangements entre amis et vos démonstrations/théories/élucubrations et autre divagations...

Je me tire d'ici en attendant la Maj de  Mai 2068

Au plaisir de ne plus vous lire Twisted Evil

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 15 May - 7:01

Snickers ?
Mets toi à la page; il n'a plus aucun follower vu qu'il a arrêté de jouer depuis plus d'une semaine déjà.

We do idem c'est stop désormais. Ainsi que son copain d'après ce que j'ai compris aussi.

EDIT: Marrant toujours cette manière de fuir. ça fera que 2 ou 3 fois que ça arrive ça hein. C'est comme le petit voyou du quartier qui part en courant car il a fauché le sac d'une p"tite vieille.  What a Face
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 15 May - 18:42

je passe dire un mot, mais j'avoue qu'il est dur à trouver.. Rolling Eyes

d'abord je voulais dire merci à Zénobe pour la confiance qu'il place en moi pour modérer ce forum de dingos ^^

tout de suite derrière, je tenais à dire que ce topic n'étant pas une annonce officielle du forum mais plutôt l'avis personnel d'un joueur, il serait judicieux qu'il apparaisse en topic normal et non en épinglé (après le fleurs, le pot ! haha)

après.. il reste le truc des 330 followers qui a visiblement mis le feu à un volcan qui n'en est pas à sa première éruption..

je passe sur les combattants habituels pour m'interroger sur Zénobe, que je trouve moins flower que d'habitude et pourtant il faut le secouer fort pour qu'il s'énerve.. et je ne pense pas que ca soit en rapport direct avec le nbre de followers de barbie scratch

je réserve donc mon opinion dans l'attente de plus amples informations, voire d'une lente décantation..

concernant je suis venue, j'ai lu, j'ai seppuku :

ce n'est que mon avis personnel mais je n'ai pas vu d'insulte grave ni d'attaque sous la ceinture dans les réponses de wedo-zénobe sur ton profil de bienvenue..

vanner sur le nbre de followers, le nbre d'équipes que vous avez l'un et l'autre.. lequel follow l'autre le plus.. qui surveille qui.. (?) jocolor rendeer geek mais de 1 tout le monde le sait que vous faites ca.. et de 2 tout le monde s'en tape le coquillard ^^ ..sorry hein de ramener les choses à leur échelle Wink

le fait d'avoir supprimé ton compte,
- te prive de pouvoir répondre encore sur ce sujet ou d'autres (et les absents, on le sait, etc..)
- va priver la communauté de ce forum de vos discussions animées mais divertissantes
- va me priver très probablement d'utiliser à l'avenir mes nouveaux pouvoirs de modération.. (!)  Mad

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 15 May - 20:26

Tripatouille wrote: ... va me priver très probablement d'utiliser à l'avenir mes nouveaux pouvoirs de modération.. (!)  

Tu veux les utiliser ?
Allons enfants de la brasserie, le jour de boire est arrivé
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 15 May - 23:44

Le coup des 330 followers, ouais, c'était juste une vanne qui n'a effectivement pas grand chose à voir avec la grève... même s'il y a un lien. Ce qui me gonfle, ce sont les mensonges quotidiens, les manipulations et la tromperie. D'un autre côté, ou juste à côté, t'as les devs, qui n'estiment plus devoir répondre aux mails, mêmes rares, extrêmement rares (j'ai dû en envoyer 5 en trois ans, ben dans les deux derniers, j'ai émis des critiques, du coup, silence radio).

Bref, je ne leur demandais pas des packs ni d'avoir mon nom en lettres d'or, juste, une réponse, savoir ce qu'ils comptent faire pour le classement, pour les batteries niveau XI, pour la suite tout court, ben rien, ça résonne comme un aveu de faiblesse méprisant.

Puis, faut admettre que le jeu se vide, on doit être une cinquantaine en comptant large, des départs comme les miens vont se voir, surtout si je ne suis pas seul, ça ressemble un peu à une dernière chance avant l’extinction.

Soit t'as envie de sauver ton jeu et tu bouges, soit tu t'en fous, ou tu veux qu'il s'éteigne et t'attends les grandes vacances.
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Tue 16 May - 16:47

bon, pour clarifier un peu les choses..

après avoir contacté zénobe en privé, il tourne un peu autour du pot et c'est tout à son honneur, parce qu'il veut éviter d'accuser qui que ce soit sans preuve

il y a visiblement un problème au niveau des matchs entre certains joueurs, sans rentrer dans les détails, certains ne peuvent pas se rencontrer alors que d'autres se rencontrent anormalement souvent (si j'ai bien tout compris..)

ce problème qui n'en est pas vraiment un dans le milieu du classement, devient problématique dans le top quand il n'y a plus que quelques joueurs qui sont candidats pour un top-match

la mise en place de règles de sécurités pour empêcher certaines équipes de collaborer entre-elles, entraine finalement l'effet inverse de ce pour quoi elles ont été créées (attention phrase à tiroirs..)

en effet, je trouve que c'est une raison suffisante pour poser la question aux admins, ces règles ont été mises en place à une époque dont la réalité était différente de la situation d'aujourd'hui..

btw, si vous pouviez leur demander de me mettre aussi mon pseudo en lettres d'or.. farao

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics