Comment changer les yeux et les numéros

View previous topic View next topic Go down

Comment changer les yeux et les numéros

Post by marcoilbiondo on Mon 9 Nov - 3:54

ça pourra servir au moisn pour le communion2 (que je finirais pas faire si je m'ennuie trop)

On peut changer les yeux et les numéros des neurons de l'équipe qu'on crèe (et c'est tout hélas, faut donc les garder et les former sans les virer)

je me sers de l'image de Cyber :

On fait (sous firefox en tout cas) bouton droit sur le bouton Jouer gratuitement -> examiner l'élément

ça ouvre le code html, normalement vous êtes juste en dessous de
<div class="hide"></div>
vous cliquez sur le petit triangle gris devant pour développer cette ligne "hide" (cachée) pas si cachée que ça vu que c'est marqué ^^

et là vous avez pour id_team-creation-eyes, vous double cliquez sur les numéros et vous pouvez les changer, vous ne verrez pas le résultat, mais vous pouvez voir les yeux avec les numéros au dessus, et donc choisir celui qui vous plait (faire refresh - F5 - si aucun ne vous plait, ou pour mettre des yeux différents à vos bots)
Exemple 485 2 gros yeux verts  sur fond noir, 693 ils sont cyans, 635 roses, 527 roses à sourcils etc....

pareil pour les n° après id_team-creation-numbers

quand vous avez ce qu'il vous faut, vous validez, mettez le nom de votre team, votre pays etc... et cliquez bouton gauche cette fois sur le bouton.

J'espère que ce post sera presqu'aussi inutile que celui de Cyber
marcoilbiondo
turbo
turbo

View user profile

Back to top Go down

Re: Comment changer les yeux et les numéros

Post by adri1win74 on Mon 9 Nov - 12:45

Si ça peut etre utile pour BetasterIII en team que de 29 xD

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Faïencerie on Mon 9 Nov - 13:17

adri1win74 wrote:Si ça peut etre utile pour BetasterIII en team que de 29 xD

Smile
Finalement mon équipe de 29 ne m'a pas amusé : il est difficile de les reconnaître, on a vite fait de remplacer un 29 défenseur par un 29 attaquant si on fait pas gaffe et on ne comprend rien pendant les matchs car c'est toujours le 29 qui marque scratch

Pour les yeux, je me souviens avoir virer un neuron tout au début car ses yeux ne s'accordaient pas avec ceux des autres ! Exclu parce que différent. Heureusement que ce n'est pas pareil dans la réalit... euh... wait...
Faïencerie
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 9 Nov - 16:53

J'avais fait lucky 13, une équipe de bots 13, c'est vraiment pas pratique et on s'attache moins à ces petits neurons... il y a aussi, enfin, il y avait 42, que j'ai croisé quelques fois.
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by marcoilbiondo on Mon 9 Nov - 16:56

quadrophenia avait sans le vouloir 3 paires de numéros (1 1 , 47 47 88 88 et les autres num ne se distinguaient pas vraiment : 44 85 57), l'enfer, surtout quand on met le gardien attaquant on a l'air con Sad

J'aurais dû mettre les mêmes numéros aux mêmes postes mais trop perfectionniste pour faire ça
marcoilbiondo
turbo
turbo

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Mon 9 Nov - 19:40

marcoilbiondo wrote: l'enfer, surtout quand on met le gardien attaquant on a l'air con Sad

Chacun de mes neuron ont des effect differents donc je m'en tape des mumeros

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics