[Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

View previous topic View next topic Go down

[Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

Post by Faïencerie on Thu 10 Dec - 3:11

Bonjour à tous !

Suite à une question de Slevin10 qui demandait si ça valait le coup d'acheter une IA de milieu VI pour un neuron niveau 16 proche du 17, ou bien si l'IA suivante (milieu VII) serait disponible dès le niveau 17, voici un tableau des améliorations disponibles niveau par niveau :

Niveau 2 : Batterie II
Niveau 3 : IA II
Niveau 4 : CPU II
Niveau 5 : Batterie III - Arrivée de la batterie H-He
Niveau 6 : IA III
Niveau 7 : CPU III - Arrivée du CPU Optique
Niveau 8 : Batterie IV - Arrivée de la batterie Ag-Au
Niveau 9 : IA IV - Arrivée de l'IA Milieu
Niveau 10 : CPU IV - Arrivée du CPU Quantique
Niveau 11 : Batterie V
Niveau 12 : IA V - Arrivée de l'IA Ailier
Niveau 13 : CPU V
Niveau 14 : Batterie VI - Arrivée de la batterie Br-Ba
Niveau 15 : IA VI
Niveau 16 : CPU VI
Niveau 17 : Batterie VII
Niveau 18 : IA VII
Niveau 19 : CPU VII
Niveau 20 : Batterie VIII
Niveau 21 : IA VIII
Niveau 22 : CPU VIII
Niveau 23 : Batterie IX
Niveau 24 : IA IX
Niveau 25 : CPU IX
Niveau 26 : Batterie X
Niveau 27 : IA X
Niveau 28 : CPU X

Lien pour les IA (avec les prix) : http://neuronball.wikia.com/wiki/A.I.s
Lien pour les batteries (avec les prix) : http://neuronball.wikia.com/wiki/Battery_Info
avatar
Faïencerie
élasto
élasto

Messages : 37
Date d'inscription : 2015-11-09

View user profile

Back to top Go down

Re: [Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

Post by adri1win74 on Thu 10 Dec - 12:13

Y-a-t'il quelque chose après le niveau 28 ? Car je pense ici que tout le monde connait le fameux niveau 29 de Cobra team. Donc je voulais savoir si il n'y avait que les points qui changeait ou si la batterie passait XI. Sinon merci pour le recap ^^

_________________
Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.


ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
avatar
adri1win74
élite
élite

Messages : 309
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 15
Localisation : Pyroland

View user profile

Back to top Go down

Re: [Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

Post by NeuronFrance on Thu 10 Dec - 12:53

Batterie

U-Pu X
Crédits : 14000
Capacité :2720 Ah
Temps de recharge : 24H00

H-He X
Crédits : 18000
Capacité :1770 Ah
Temps de recharge : 8H00

Br-Ba X
Crédits : 28000
Capacité :540 Ah
Temps de recharge : 20H00

N-Cu X
Crédits : 7000
Capacité :810 Ah
Temps de recharge : 2H00

Ag-Au X
Crédits : 35000
Capacité :1900 Ah
Temps de recharge : 9H30

Li-poly X
Crédits : 12000
Capacité :2040 Ah
Temps de recharge : 12H00


IA

Attaquant X
Crédits : 22000
Consommation : 3100 MIPS

Boxeur X
Crédits : 28000
Consommation : 5000 MIPS

Milieu X
Crédits : 34000
Consommation : 5200 MIPS

Défenseur X
Crédits : 24000
Consommation : 4600 MIPS

Gardien de but X
Crédits : 47000
Consommation : 5800 MIPS

Ailier X
Crédits : 25000
Consommation : 5400 MIPS

Polyvalent X
Crédits : 30000
Consommation : 4200 MIPS


Pour les CPU ... ben demandé à Cobra (Paypal accepté).
avatar
NeuronFrance
angry
angry

Messages : 81
Date d'inscription : 2015-11-04

View user profile

Back to top Go down

Re: [Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

Post by marcoilbiondo on Wed 6 Jan - 9:23

NeuronFrance wrote:
Pour les CPU ... ben demandé à Cobra (Paypal accepté).
ne faites pas chier Cobra pour les CPU, je l'ai déjà emmerdé, ça lui a pris 1 heure (il est un peu lent ce garçon, moi aussi remarque)
pour le level X donc :
proc prix conso optimal overheat
Optique 35000 50 1500 22500
Graphène 49000 300 4200 12600
Silicium 22000 200 2700 10800
Nanotube 18000 250 3100 4650
Quantique 68000 400 5800 5800

et pour répondre à Adr1win74 (qui a confondu pseudo et mot de passe) si je me souviens bien Cobra a dit qu'il n'y avait rien au delà du niveau X en équipement.
avatar
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 56
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 52

View user profile

Back to top Go down

Re: [Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

Post by Zénobe on Wed 6 Jan - 14:33

wouah, merci beaucoup. Très intéressant pour le nouvelles équipes !
avatar
Zénobe
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 2015-10-19

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Re: [Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

Post by marcoilbiondo on Wed 6 Jan - 20:38

CYBERDYNE ™ wrote:wouah, merci beaucoup. Très intéressant pour le nouvelles équipes !

Je me demande bien pourquoi vu que mes anciennes équipes sont au max level 23 ^^

avatar
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 56
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 52

View user profile

Back to top Go down

Re: [Récap'] Les améliorations disponibles classées par niveau

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum