Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les abus du multi-comptes

+6
NeuronFrance
La Meute
z3uhl0
Cobra
Faïencerie
p3
10 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 25 Jan - 14:42

J'ai descendu mes équipes et désactivé certaines ou remis le mode automatique sur d'autres.

Ma liste complète d'équipes a été prise en compte par Gilles, administrateur de Neuronball. Maintenant balayez devant votre porte ( propos désagréables, échange de neurons entre "amis", etc) et venez pas vous plaindre des équipes qui ne sont pas encore bloquées: ce ne sont pas les miennes... Amusez vous bien.

Farewell ^^


Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Zénobe Mon 25 Jan - 16:45

Barbie, ma chère Barbie, il y a de la marge entre quelques échanges entre amis et les matchs arrangés comme tu les faisais. Personnellement, si même tu l'avais fait comme HLB, je n'aurais pas bronché. Comme je l'ai dit plus d'une fois, t'étais pas la seule à le faire mais clairement, la seule à le faire autant, t'en avais fait un art et ça dénaturait complètement le top 50.

Alors, oui, je sais que t'as pas besoin de ça pour être à la première place, mais alors, pourquoi en abuser de la sorte ?

Personnellement, si cette liste a été prise en compte, j'estime que c'est une excellente nouvelle, et au moins, on ne pourra plus rien te reprocher.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Zénobe Mon 25 Jan - 17:13

Au passage, je précise que je viens d'envoyer ma liste d'équipes aux développeurs, pour ne pas qu'on puisse me reprocher de continuer à profiter des joies du multi Wink
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 25 Jan - 18:23

CYBERDYNE ™️ wrote:Au passage, je précise que je viens d'envoyer ma liste d'équipes aux développeurs, pour ne pas qu'on puisse me reprocher de continuer à profiter des joies du multi Wink

Il faut compter environ 2 mois pour la prise en compte des demandes ... à chaque jour suffit sa peine ^^

http://www.neuronball.com/fr/game/1905621/

En attendant j'en vois qui s'en donne à coeur joie dans le transfert de neurons entre Reims et Paris, le plat pays et les pays de l'est...

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by adri1win74 Mon 25 Jan - 18:34

Faut t-il lister toutes ses teams au developeurs ?
Car mine de rien je gere quand meme 5 teams et je sais pas si c'est obligé de les lister ou non ?
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Zénobe Mon 25 Jan - 18:37

adri1win74 wrote:Faut t-il lister toutes ses teams au developeurs ?
Car mine de rien je gere quand meme 5 teams et je sais pas si c'est obligé de les lister ou non ?

Obligé non, mais personnellement, je reprochais à Barbie d'abuser du multi donc la moindre des choses, c'est de pas faire la même.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by adri1win74 Mon 25 Jan - 18:38

CYBERDYNE ™ wrote:personnellement, je reprochais à Barbie d'abuser du multi donc la moindre des choses, c'est de pas faire la même.

Oké j'y penserait ^^
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Mon 25 Jan - 20:10

Entre 5 teams et 20/30/40/50 teams, tu as une grande marge Adri1 ! tu ne fais pas partie des gens qui abusent, et cela dans n'importe quelle situation Smile
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Snickers Mon 25 Jan - 20:22

Barbiecore wrote:
CYBERDYNE ™️ wrote:Au passage, je précise que je viens d'envoyer ma liste d'équipes aux développeurs, pour ne pas qu'on puisse me reprocher de continuer à profiter des joies du multi Wink

Il faut compter environ 2 mois pour la prise en compte des demandes ... à chaque jour suffit sa peine ^^

http://www.neuronball.com/fr/game/1905621/

En attendant j'en vois qui s'en donne à coeur joie dans le transfert de neurons entre Reims et Paris, le plat pays et les pays de l'est...  
Alors Ma très chère Barbie; je reste interrogatif sur tout tes propos quand même.
Voyons donc le sujet 1 :
Tu as donné ta liste de comptes. Tant mieux perso je trouve. Enfin tu as déjà mis plus haut que tu l'avais déjà fait aussi . Donc comment interprété cela encore. Quand je l'avais fait à mon commencement; il l'avait fait dans les 24/48h.  Bref .... Mais l'as tu aussi donné intégralement aussi. Passons ... 
On va enfin pouvoir arrêter de voir tes comptes monter entre eux. Et c'est ça l'important. Cela s'appelle Le fair play
Mais sur le fait que tu les ai donné volontairement .... je me pose une question quand je me suis rendu compte à l'instant que l'un de tes comptes avaient disparu du top monde un bon moment a priori. Je m'en suis rendu compte machinalement en voyant la page top monde sur Big-Brother et sur Snickers qui sont effectivement à moi personnellement. Pour info, je possède aussi Coreste; basé en Nouvelle Zélande. Seul quelques personnes ( dont toi Barbie) savait cela. Ce qui prouve que je n'ai rien à cacher.
Donc ma pensée est que les admins ont du intervenir et te "sommer" de donner ta liste de comptes. Je peux me tromper bien sûr; mais un compte ne disparaît et ne réapparaît pas comme ça. Il doit faire des matchs au moins.
Le résultat c'est tant mieux. Un souci résolu.

2 Pourquoi parler d'échanges de neurons Je me demande si tu n'es pas tombé sous mon charme ravageur ( ptete un peu ravagé aussi mais bon Very Happy ) Systématiquement tu fais allusion à moi ou Reims etc ....  
Je n'ai pas de comptes sur Paris; même si j'y ai habité; et encore moins dans les pays de l'est ou je ne sais pas ou encore. Snickers achète ses bots dans quelques rares cas .brute et Ghost à Cyber, elites à Triporteur pour ne nommer qu'eux.
Et arrête de raconter tes conneries stp en ce qui concerne le fait que tu aies vendu un élite à Alexis Besson ( ami proche de We do) et qu'il me l'ai revendu ensuite) 
Là tu vas finir par te ridiculiser.  Juste pour clarifier, le dernier élite que j'ai acquis et que je dois finir de monter vient de chez Olivos NC.
Je me dis de plus en plus que toutes les histoires qu'il y a sur Neuronball c'est toi qui les crée en fin de compte. 
Snickers est le seul compte qui a acheté à l'extérieur ces bots.  De plus les admins ont depuis quasi toujours la liste de mes comptes et n'a jamais eu à me reprocher quoi que ce soit.  J'avais fait la demande de regroupement en arrivant sur le jeu au commencement.

Gilles Neuronball wrote:Date: Mon, 21 Sep 2015 10:08:21 +0200
Subject: Re: Propos insultants
From: gilles@neuronball.com
To: ......@hotmail.fr
CC: contact@neuronball.com

Bonjour,


Merci pour ton rapport, nous envoyons un avertissement à F8. Même s'il a tort sur la forme (ses insultes sont inacceptables), sur le fond, faire progresser plusieurs équipes n'est toléré que s'il n'y a pas entraide entre les équipes (en les faisant jouer abusivement l'une contre l'autre etc.). Cela est indiqué ici : http://www.neuronball.com/fr/announcements/


J'ai donc classé tes 3 équipes identifiées dans le même "groupe", ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus s'affronter ni s'échanger de joueurs.


Bien cordialement,


Gilles


Maintenant aussi pour clore tout débat. Je ne parle pas sur ton dos; sauf deux fois en tout et pour tout sur le fait que tu aies fait tes "magouilles" entre tes équipes ( matchs arrangés ).
Tu n'es pas le centre du monde pour moi; et encore moins mon centre d'intérêt. Tu sais être sympa; mais ce n'est jamais gratuit et toujours intéressé. Tu es quelqu'un de très calculateur avant tout et tu cherches toujours à tirer avantage de qui que ce soit.
Tu vois je dis là ici en face ce que je pense seul tout bas. Seul We do savait cela.
Snickers
Snickers
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by marcoilbiondo Mon 25 Jan - 20:31

Moi j'enverrais pas ma liste aux administrateurs Evil or Very Mad , l'administration est mon ennemie, et pendant l'état d'urgence elle a tous les pouvoirs !

Vous les imaginez débarquer chez votre 3e team en pleine nuit, sans mandat judiciaire, pour vérifier qu'il n'y a pas un CPU overheaté ou un neuron aux attributs bridés pas déclaré ?

J'ai réactivé 4RD, dans un but pédagogique, je l'ajoute dans ma liste sinon Twisted Evil





marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Mon 25 Jan - 20:40

Je viens de découvrir certaines informations qui me laissent sur le c.. (je me méfie , certains mots doivent être interdits). Le temps que certains passent à surveiller les autres teams, les échanges de neurones, etc, je suis impressionnée et relativement fière d'avoir pris de la distance et d'avoir repris mon indépendance par rapport au jeu. Je joue simplement, sans prise de tête, et j'apprécie certains joueurs. Le reste va rester dans le caniveau.
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by marcoilbiondo Mon 25 Jan - 20:41

NeuronFrance wrote:Les abus du multi-comptes - Page 3 777082doute

Moi j'ai adopté ta méthode avec Life et je la conseille, ça marche très bien

(enfin j'ai fait quelques modifs)
marcoilbiondo
marcoilbiondo
turbo
turbo

Messages : 55
Date d'inscription : 2015-11-04
Age : 59

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Mon 25 Jan - 20:41

Merci Marco pour ton humour toujours aussi fin, je ne sais pas ce qu'il faut déclarer et franchement, je ne me sens pas une âme de passeuse de frontière en douce. Deux teams, ça ne vaut pas la peine !
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Snickers Mon 25 Jan - 20:42

Et tu as bien raison La Meute Very Happy .
Pour ma part, je vais faire de même dans un premier temps. Et si la motivation n'est pas là; je stopperai purement et simplement.
Snickers
Snickers
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by La Meute Mon 25 Jan - 20:49

Un peu de recul ça fait du bien, ça permet de prendre un peu de hauteur aussi, sans arrêter totalement. Pedram vient de me dire que les matchs sont meilleurs quand on joue moins souvent (comme LM). Smile
La Meute
La Meute
élite
élite

Messages : 154
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 25 Jan - 22:09

Snickers wrote:Tu es quelqu'un de très calculateur avant tout et tu cherches toujours à tirer avantage de qui que ce soit.
Tu vois je dis là ici en face ce que je pense seul tout bas. Seul We do savait cela.
Généralement lorque l'on sort des salades pareilles on parle un peu de soi... Non?

Lorsque j'évoque la Hollande, le plays pays ou l'est  il faut arrêter de se sentir visé tout le temps... Je parlais absolument pas de toi.

Par contre, arrêtes tes salades avec Alexis Besson ( ami proche de We do)(sic) a qui j'ai pas jamais vendu directement d'élite, quelqu'un m'a demandé un neuron et c'est ce compte Alexis Besson qui l'a acheté et la fait transiter... Il faut arrêter de prendre les autres pour des cons ( et je suis que la troisième à le dire...)...

Pour le reste je vais pas m'attarder sur vos comptes, vos frères et soeurs et vos amis dont vous avez accès aux comptes, j'en ai vraiment rien à fiche de vos histoires... J'ai suivi certaines petites magouilles avec des dizaines d'équipes reimoises il y a quelques mois et les achats/rachats de neurons et l'abus des équipes nouvelles avec 50 charges... Une histoire de gamins mais qui a eu pour conséquence le retour à 10 charges pour les nouveaux. Et je ne parle pas de toi encore une fois je le précise!

J'ai écris : Ma liste complète d'équipes a été prise en compte c'est Cyber qui écrit : je viens d'envoyer ma liste d'équipes ...

Il faut apprendre à lire.

le début de cette histoire remonte à plusieurs mois, à l'époque les administrateurs étaient plus réactifs et seules quelques équipes ont été groupées ( principalement certaines équipes de Cobra et mes équipes principales )

J'ai écrit le 1er décembre 2015 à 9h17 et le 10 décembre 2015 à 17h22, deux courriels sans réponse... J'évoquais 3 choses:

- des bugs inacceptables pour un jeu payant;

- le regroupement de mes équipes et la suppression de certaines;

- des pratiques abusives.

Pour le reste oui ma "démonstration" était irritante et pou ainsi dire inutile mais je vais pas revenir la dessus...

Contrairement à certains qui se vantent de jamais avoir "payé" ( on n'est pas obligé de payer mais y a pas de quoi être fier non plus comme l'a fait remarqué quelqu'un qui se reconnaitra) Je fait partie de ceux qui ont largement financé et sponsorisé le jeu et j'ai aussi contribué à signaler certains bugs ou certains problèmes. Je sais très bien pourquoi j'ai déclenché tout celà. Mission accomplie : fin de l'histoire.

Snickers wrote:Je me dis de plus en plus que toutes les histoires qu'il y a sur Neuronball c'est toi qui les crée en fin de compte.  

Ben voyons ^^

Personnellement j'en ai marre de ces discussions stériles sinon hostiles sur le yo-yo ou pas, les boosts ou pas et tout le reste donc je l'annonce officiellement : je vous répondrais plus, pire je vais même plus vous lire.

Je me sens pas du tout à l'aise sur ce forum et même si certains sont amicaux je me sens agressée plus que de nature même lorsque j'essaye de clore positivement un débat ou d'annoncer un sujet ou une nouvelle donc je vais adopter une stratégie éprouvée avant de devenir franchement désagréable...la Fuite


Last edited by Barbiecore on Mon 25 Jan - 22:40; edited 1 time in total

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Snickers Mon 25 Jan - 22:39

Quand on veut décrier des pratiques abusives, on ne fait pas les même mais à échelle industrielle. Ce comportement me fait trop penser à des gamins de maternelle là.... Maîtresse c'est lui qu'à commencer na !! Razz
Quand on a marre de certaines choses, on ne relance pas le débat nan? Pourtant tu ne cesses de le faire.

Barbiecore wrote:Par contre, arrêtes tes salades avec Alexis Besson ( ami proche de We do)(sic) a qui j'ai pas jamais vendu directement d'élite, quelqu'un m'a demandé un neuron et c'est ce compte Alexis Besson qui l'a acheté et la fait transiter... Il faut arrêter de prendre les autres pour des cons ( et je suis que la troisième à le dire...)...
Donc pour résumer : qui sont TES 3 autres à le dire ? Allez joue carte sur table très chère. J'ai passé l'age des ON. Pour moi; ON est un "con". Et "on" a un nom.
Donc Snickers a 4 élites.
Algominimus acheté à Triporteur et a transité sur Coreste le temps que j'ai de la place
Eulis idem à Triporteur
Julis acheté sur le marché à Bteam
Malaxoliminal acheté ce week end à Olivos NC
Comment s'appelle le tien pour info ?
Tu dois confondre je pense.


Pour les abus de comptes ou je ne sais plus quoi là. Si tu ne veux pas t'attarder sur nos comptes pourquoi parles tu d'une époque ou je ne jouais même pas?
Effectivement j'en ai entendu parler de cette époque. Et je sais même le nom du coupable. Il était de Reims et grand ami de SDR en force que bcp on connu ici. Il avait même vidé le marché. Mais bon moi à cet époque je ne jouais pas tu vois. Donc pas concerné. Regarde ma date de début de jeu; pas de souci. Je peux même te fournir le lien si tu veux.

Pour conclure; je ne suis pas hostile ni colèrique envers qui que ce soit ( preuve c'est pas moi qui claque des rouges et joue le fanfaron après la victoire si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas 5 ans d'age mental.
Mais faut pas détourner le sujet de base et dire n'importe quoi sur les autres.  J'entends bcp trop de stupidités que l'on rapporte à We do par exemple ou prècher le faux pour savoir le vrai aussi par exemple. D'ailleurs je reste afk maintenant pour avoir ma tranquilité et ça n'a pas de prix ça.
Donc ne détourne pas le sujet premier stp de cette rubrique :
TES Abus de multi comptes et tout les matchs entre TES équipes pour accéder au top monde. Il n'y a aucun mérite à cela de 1 et tu peux le faire sans cela aussi.
SUJET CLOS pour ma part.


Last edited by Snickers on Mon 25 Jan - 22:49; edited 1 time in total
Snickers
Snickers
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 2015-11-03

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Guest Mon 25 Jan - 22:44

Snickers wrote:
Effectivement j'en ai entendu parler de cette époque. Et je sais même le nom du coupable. Il était de Reims et grand ami de SDR en force que bcp on connu ici. Il avait même vidé le marché. Mais bon moi à cet époque je ne jouais pas tu vois. Donc pas concerné. Regarde ma date de début de jeu; pas de souci. Je peux même te fournir le lien si tu veux.

Pour conclure; je ne suis pas hostile ni colèrique envers qui que ce soit ( preuve c'est pas moi qui claque des rouges et joue le fanfaron après la victoire si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas 5 ans d'age mental.
Mais faut pas détourner le sujet de base et dire n'importe quoi sur les autres. J'entends bcp trop de stupidités que l'on rapporte à We do par exemple ou prècher le faux pour savoir le vrai aussi par exemple. D'ailleurs je reste afk maintenant pour avoir ma tranquilité et ça n'a pas de prix ça.
Donc ne détourne pas le sujet premier stp de cette rubrique :
TES Abus de multi comptes et tout les matchs entre TES équipes pour accéder au top monde. Il n'y a aucun mérite à cela de 1 et tu peux le faire sans cela aussi.
SUJET CLOS pour ma part.

Paradoxal mais soit... J'évoque une époque antérieure donc pourquoi tu te sens visé? ...et j'étais "dans le top" un an avant... et j'ai pas 5 ans, ni 15 d'ailleurs... Alors arrêtes de raconter des conneries et de me prêter des pensées ou des actions qui sont pas les miennes...

Barbiecore wrote:il faut arrêter de se sentir visé tout le temps... Je parlais absolument pas de toi.

Et je ne parle pas de toi encore une fois je le précise!


Allez ca suffit assez perdu de temps... JE NE PARLE PAS DE TOI !

Merci de clôre le sujet et de plus m'évoquer SVP sinon avec délicatesse... Bonne continuation à tous.

Guest
Guest


Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Zénobe Mon 25 Jan - 22:59

Barbiecore wrote:

Merci de clôre le sujet et de plus m'évoquer SVP sinon avec délicatesse... Bonne continuation à tous.

Comme à l'origine t'étais dans le titre, je vais fermer le sujet, si d'autres veulent parler des abus du multi, faudra en créer un autre.

Sinon, et pour conclure, je ne demande à personne de donner sa liste hein, je dis juste que je l'ai fait parce qu'ici, le reproche, c'est moi qui l'ai fait, du coup, c'est la moindre des choses de m'arranger pour ne pas faire ce que je reproche à d'autres.

Au passage, ils m'ont répondu très rapidement ceci :


Merci Piet. Tes équipes font maintenant partie d'un même groupe et ne peuvent plus ni jouer ensemble, ni se transférer de Neurons par le marché. Si possible, fais passer le message que tout joueur qui a plusieurs équipes doit nous contacter pour nous en donner la liste. C'est plus équitable si tout le monde s'y plie.

Bon jeu !
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les abus du multi-comptes - Page 3 Empty Re: Les abus du multi-comptes

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum