Donner sa liste de teams aux devs.

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Donner sa liste de teams aux devs.

Post by Zénobe on Mon 25 Jan - 23:12

Voila, après les récents évènements, et la fermeture du sujet précédent au sujet des abus du multi, j'aimerais revenir sur un point, enfin, je voudrais surtout qu'il n'en soit pas uniquement question dans un sujet verrouillé.

J'ai donc filé ma liste de teams aux développeurs, pour les raisons évoquées précédemment, à l'adresse suivante : contact@neuronball.com et moins de trois heures après, j'ai obtenu cette réponse :

Gilles wrote:
Merci Piet. Tes équipes font maintenant partie d'un même groupe et ne peuvent plus ni jouer ensemble, ni se transférer de Neurons par le marché. Si possible, fais passer le message que tout joueur qui a plusieurs équipes doit nous contacter pour nous en donner la liste. C'est plus équitable si tout le monde s'y plie.

Bon jeu !

Première remarque, les devs n'ont pas abandonné le jeu comme je le pensais. En fait, il suffit de leur écrire. J'ai lu tellement de personnes me dire qu'ils ne répondaient pas... personnellement, j'étais persuadé que c'était vrai. Pourtant, ils m'ont répondu en moins de trois heures.

Deuxième remarque, j'ai fait passer le message.
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Re: Donner sa liste de teams aux devs.

Post by Guest on Tue 26 Jan - 0:21

Bonsoir Cyberdyne,

Merci d'avoir cloturé le sujet sur le système BarbieCore.

J'en ai marre de cette histoire.

Quelqu'un fait circuler des rumeurs idiotes... et j'ai la preuve de mes messages ...

Last edited by Barbiecore on Thu 28 Jan - 21:38; edited 4 times in total (Reason for editing : soit enlevons le rouge)

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 26 Jan - 0:38

Comme je viens de te le dire en MP, plusieurs personnes, je t'ai cité des noms mais d'autres me l'ont dit, je ne me souviens pas de qui, mais bref, le sentiment général, c'était que quand on écrit aux devs, ils ne répondaient jamais.

On plaisantait d'ailleurs avec Pedram parce que lui, avait toujours une réponse rapide, et je disais que c'est parce qu'il avait payé des centaines de boosters packs.

Bref, je faisais référence à toi, mais pas seulement, on peut donc éviter le rouge et les "presque" menaces Wink

Détendons-nous, passons une bonne nuit et demain, il y a des raclées et des boosters qui vont pleuvoir. Repartons du bon pied !
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 26 Jan - 6:43

Salut , tu as dis que c'est mieux d'envoyer nos équipes aux admins.
http://www.neuronball.com/ja/team/70678/
Cette équipe est à ma soeur mais c'est moi qui lui apprend à jouer. Je dois envoyer l'équipe quand même ?

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by p3 on Tue 26 Jan - 8:20

C'est marrant quand même, quand tu joues pas quelques jours et tu viens lire le forum, Barbie elle s'est cru dans un tribunal elle va porter plainte, excellent j'adore Laughing Laughing Laughing Laughing

p3
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 26 Jan - 10:00

p3 wrote:C'est marrant quand même, quand tu joues pas quelques jours et tu viens lire le forum, Barbie elle s'est cru dans un tribunal elle va porter plainte, excellent j'adore Laughing Laughing Laughing Laughing
Essayes pas de jeter de l'huile sur le feu et rappelles toi nos discussions passées...

elle s'est crue obligée de frapper l'exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés, une dysenterie se déclara, suivie d'une phtisie.
- Par saint Martin, quelle hémorragie, s'écria ce bélître !

Je ne me crois pas devant un tribunal et je ne vais pas porter plainte. L'incident  est clos, l'enquête bouclée et la mission achevée.

J'espère que tout le monde va faire des efforts pour détendre l'atmosphère du jeu.

Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous.. / You have the right to remain silent. If you give up that right, anything you say can and will be used against you...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Tue 26 Jan - 12:14

Je viens, pour ma part, de donner ma liste au devs.

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 26 Jan - 16:48

"La mission est achevée"

Donc voila, on a le fin mot de l'histoire, Barbie a voulu agir pour dénoncer les abus du multi-compte et les développeurs ont réagi en empêchant Barbie d'abuser du multi-compte...

La boucle est bouclée.
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 26 Jan - 17:23

CYBERDYNE ™ wrote:"La mission est achevée"

Donc voila, on a le fin mot de l'histoire, Barbie a voulu agir pour dénoncer les abus du multi-compte et les développeurs ont réagi en empêchant Barbie d'abuser du multi-compte...

La boucle est bouclée.

D'où aussi le message que Gilles a fait passer à plusieurs joueurs, que les autres multi-équipes doivent les contacter pour leur fournir également leur liste, par souci d'équité.
( la formule n'est pas de moi je fais que reprendre la teneur exacte du message de Gilles. )

Pour le reste l'incident est clos et je polémique plus avec personne, chacun fait comme il veut et c'est pas la peine de venir me relancer sur quoi que ce soit : J'espère que tout le monde va faire des efforts pour détendre l'atmosphère du jeu (bis repetita placent) Wink

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by NeuronFrance on Tue 26 Jan - 17:37

Depuis le début des joueurs ont abusé du multi-compte et cela continuera tant que le multi-compte sera autorisé!

Le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'aucun jouer n'a réussi à monter une équipe hors du commun malgré les facilités que cela procure Smile
NeuronFrance
angry
angry

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 26 Jan - 18:40

Le multi-comptes peut apporter des avantages au début mais il ne sert pas à monter une équipe hors du commun seulement à jouer plus ou différement et - sauf à vraiment orienter les équipes au service d'une autre ce qui n'est effectivement pas fair play- c'est plus un handicap qu'un avantage puisqu'on ne joue pas exclusivement une "bonne" équipe et que l'on se disperse....

Au-delà d'un certain niveau, le multi-comptes et les crédits (excédentaires dès que le QG est terminé) ne servent plus à rien de toute facon sauf à ne pas attendre des heures un adversaire...d'où le regroupement des équipes qui est une bonne chose pour éviter les abus. Twisted Evil

A la limite, le joueur qui enchainerait des matchs sans fin contre lui-même pour atteindre un niveau 30 et faire un maximum d'XP  comme ca pourrait effectivement prendre un gros avantage... mais sinon c'est vraiment pas la bonne méthode Wink

Actuellement les rencontres sont tellement disparates que de toute façon ca change pas grand chose quel que soit le niveau des équipes...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by La Meute on Tue 26 Jan - 20:27

Je n'ai pas été contactée, et puis même si, je ne vois pas l'intérêt. Le début de l'histoire n'était pas le fait que les équipes jouent entre elles (en étant au même proprio), mais que les joueurs sachent contre qui ils jouaient. Je me souviens de AFM, qui dés le début (à mon arrivée), m'a indiqué ses teams, et cela permettait de se saluer, de continuer une discussion commencée ailleurs etc. Plusieurs joueurs avaient fait comme cela (donner aux autres la liste de leurs teams) pour plusieurs raisons, dont celle bien évidente d'avoir des supports de ses amis, au hasard des matchs. Avoir des remarques comme j'ai eu, sur le fait que je soutenais une équipe (joueur hors ligne) contre une autre équipe "inconnue" à mes yeux, m'a fait réagir. Personne ne peut deviner à qui appartient telle ou telle team, sauf ceux qui font une déclinaison de leur pseudo (exemple dgrd , 1/2 etc). Donner la liste aux dev, ok ça va regrouper les teams pour éviter les matchs involontaires entre ses propres équipes, à part cela, cela n'apporte rien sur le plan relationnel. Certains dans la présentation de leur équipe, ont indiqué le nom d'autres équipes du même propriétaire, et cela a mis une petite éclaircie sur certains zones obscures. Je tenais à faire cette petite mise au point, et je n'ai aucun esprit de guerrier ou de Don Quichotte. flower
La Meute
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Wed 27 Jan - 17:14

Le truc que certains ont pas compris c'est que les plus anciens jouent depuis 2014... On finit par oublier que certains ont découvert le jeu récemment et ne savent pas forcément à qui ils ont à faire.

Le multi-comptes ca permettait aussi simplement de tester ou de rassembler des neurons avec des noms marrants ou des yeux bizarres etc. C'est pas simplement pour avoir un avantage quelconque plutôt et tout bêtement pour le plaisir de jouer Smile

j'ai toujours signalé mes équipes à qui me croisait ou me demandait, de la même manière  que je fais pas de mystère avec mes points d'attributions la majorité de mes équipes est listée depuis longtemps, j'ai toujours partagé  les infos avec ceux qui me demandaient.

Après, j'aime jouer avec des nouvelles équipes pour essayer des stratégies différentes ou pour faire une équipe "fun" avec un objectif nouveau  ou une "philosophie" particulière...

C'est comme des bébés et j'ai fini par en accumuler "trop" mais jamais pour favoriser une autre équipe.

De fait j'ai quelques équipes misérables et pas connues et j'ai toujours aimé jouer "bas" niveau en aidant ou en conseillant les nouveaux, dans les profondeurs du classement.

Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est parfois irritant de perdre avec une équipe de petits neurons débutants qui galèrent avec seulement 2 ou 3 charges et qui lutte pour pour rassembler 5k de crédits ou conserver une motivation positive contre une équipe beaucoup plus forte supportée par toute une "meute d'amis"... C'est pas très "sport" non plus après c'est le jeu donc voilà ^^  

Beaucoup de joueurs ont quitté  le jeu et jouer sans pouvoir faire évoluer ses neurons dès 300 NWL c'est pas très motivant pour un débutant qui connait pas les techniques à employer.

Sur ce, je critique plus personne chacun est libre de jouer comme il le veut.

Les listes de teams c'est bien pour ceux qui jouent dans le top sinon c'est pas vraiment important et ca empêchera jamais les "vrais" tricheurs de tricher...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Wed 27 Jan - 17:29

Je pense que avoir plusieurs team est une tres bonne chose car ça permet de connaitre les avantages et les inconvenients de nos dispositifs. Par example je viens de decouvrir qu'avec mon dispositif mon defenseur prend beaucoup moins d'xp que mes autres joueurs. C'est pour ça que mettre un elite compense car il a plus de points d'atributs que les autres neurons

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Cobra on Thu 28 Jan - 19:08

Il est hallucinant ce post...
(remarque inutile je sais mais c'est ma spécialité)
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Thu 28 Jan - 22:10

Lequel ? Le mien ou celui de Barbie ?

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Thu 28 Jan - 22:15

C'est tout le forum qui est hallucinant Wink

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Fri 29 Jan - 0:20

haha

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 2 Feb - 9:33

Gilles wrote:Les autres multi-équipes doivent nous contacter pour nous fournir également leur liste, par souci d'équité.

The other multi-team must also contact us to give us their list, in fairness.

42 - 0 2/2/2016 5:59:19 AM TEAM HLB vs 16V-G60
37 - 0 2/2/2016 1:01:21 AM  TEAM HLB vs 16V-G60
0 - 42 2/2/2016 12:12:34 AM 16V-G60 vs TEAM HLB
49 - 0 2/1/2016 11:55:49 PM TEAM HLB vs 16V-G60

I was expecting something else like fair play, loyalty, good faith...

Il faudrait peut être simplement grouper ceux qui continuent d'abuser aussi lourdement et OUVERTEMENT ( transfert de neurons entrainés et matchs entre équipes du même joueur) parce que l'ambiance peut pas être vraiment bonne avec des trucs pareils et sans vouloir insister lourdement l'origine de ma réaction épidermique c'est quand même de voir ces abus perdurer avec en prîme un adversaire hyper "motivé" qui utilise les boosts récoltés par ces matchs. entre "amis"..

Voilà le résultat : http://www.neuronball.com/en/game/1934450/
xxxxxxxxx 2/2/2016 8:45:12 AM : I said that he is a moron. Now im dropping

C'est sûr c'est plus facile - ou moins difficile - de battre des équipes fortes comme Led avec 110% de motivation et 5 boosts gagnés contre soi-même et collés sur des neurons bien "rodés"

[8:48:51 AM] TEAM HLB ......
[8:51:35 AM] BarbieCore We all leave the top
[8:54:20 AM] TEAM HLB No WE dont Wink

Alors la soumission volontaire c'est une chose mais même si tout le monde joue pas "le jeu" c'est quand même pas compliqué de bloquer des équipes qui jouent comme ca dans le top!

0 - 50 2/2/2016 9:21:08 AM 16V-G60 vs TEAM HLB
35 - 2 2/2/2016 9:04:34 AM TEAM HLB vs 16V-G60
.
.
.
0 - 512/2/2016 11:53:53 AM16V-G60 vs TEAM HLB
45 - 0 2/2/2016 11:21:26 AMTEAM HLB vs 16V-G60
...
0 - 49 2/2/2016 4:55:34 PM16V-G60 vs TEAM HLB

Ca gêne personne à part moi  ou y a que moi qui gêne? Ah oui je sais nécessité fait loi mais autant je trouve pas vraiment important l'incidence des petites équipes, autant là vu le contexte -déjà lourd- ca dépasse les bornes... J'ai écrit une dernière fois aux administrateurs et j'espère que d'autres le feront aussi avant que le jeu soit complétement mort.

PS: Je ne sponsorise plus le jeu dans ses conditions je préfère jouer ailleurs.

Bonne journée

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 2 Feb - 20:24

Très franchement, ça me gène aussi, mais comme tu nous le montres bien, le gars, il le fait juste avec deux équipes, c'est de l'abus, c'est mal, mais on est loin de ce qu'on a déjà pu observer.
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 2 Feb - 20:26

Après, de voir que ça te met dans un tel état alors qu'il le fait avec deux équipes, quand on voit ce que... heu, non, ne pas remettre de l'huile sur le feu Very Happy Mais quand-même, ça donne envie de sourire... juste un petit peu... voila, excuse-moi, c'est sorti tout seul.
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Tue 2 Feb - 21:52

bon 16V n'est pas là pour se défendre (enfin expliquer sa méthode..) donc on va pas trop le charger, même si je ne cautionne pas à priori..  

est-ce que je peux faire l'économie d'un mail et demander officiellement d'ici aux admins de bloquer les interactions Triporteur - Dharma01 (?)

(edit de cyberdyne ™) en grand et en rouge, t'as plus de chance =D
Tripatouille
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 2 Feb - 22:12

CYBERDYNE ™ wrote:Très franchement, ça me gène aussi, mais comme tu nous le montres bien, le gars, il le fait juste avec deux équipes, c'est de l'abus, c'est mal, mais on est loin de ce qu'on a déjà pu observer.

Ben voyons Cyber c'est super objectif... Parlons  du passé et de moi c'est ca? Et il le fait bien plus que moi (juste pour dire je l'avais fait en réaction à ces abus et pas au profit de mon compte principal) et il le fait systématiquement et ...avec plus de deux équipes au fait ^^

CYBERDYNE ™ wrote:Après, de voir que ça te met dans un tel état...
Ca c'est encore de l'interprétation gratuite ca me rend tout juste un peu triste de voir des amis quitter le jeu parce que leurs comptes sont hackés ou parce que le jeu ressemble plus à rien.

( C'est par exemple ce même ami qui avait lancé l'idée des dessins et des cartes pour neuronball: https://fr.pinterest.com/neuronb/ )

Ensuite je constate qu'il y a vraiment deux poids deux mesures ici en gros c'est moi qui gêne... le mec il joue des centaines de matchs contre lui-même c'est pas un problème Wink

Et non Triporteur ca suffit pas de le signaler ici et même si tu fais un mail aux administrateurs apparement ils bloquent pas tout ou pas de suite en tout cas.... J'ai droit à un traitement privilégié il faut croire Smile

PS: le double post de la part d'un administrateur BRAVO Cyber tu es émoustillé ? tu devrais pas te mettre "dans un tel état" geek cheers Wink

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Tue 2 Feb - 23:49

Barbiecore wrote:J'ai droit à un traitement privilégié il faut croire Smile

Il m'est aussi arrivé de faire des matchs avec contre mes équipes des fois. Mais comme elles ne sont pas vraiment au meme niveau je ne pas savoir si ça arrive encore. Donc non tu n'es pas la seule Wink

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Wed 3 Feb - 8:18

CYBERDYNE ™ wrote:(edit de cyberdyne ™) en grand et en rouge, t'as plus de chance =D

Oufti.. les admins seraient donc myopes ET daltoniens (?) dur ca..

Barbiecore wrote:.. et il le fait systématiquement et ...avec plus de deux équipes au fait ^^

donc, comme il est pas là pour répondre on va pas trop le (sur)charger.. ^^ voilà voilà..

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics