Donner sa liste de teams aux devs.

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Donner sa liste de teams aux devs.

Post by Guest on Wed 3 Feb - 9:24

C'est marrant quand même quand je suis arrivée sur le forum j'ai eu droit à des remarques pas toujours sympathiques et parfois franchement hostiles.

En jouant ostensiblement comme lui j'ai eu droit à un procès en règle et aux pires commentaires alors que je l'ai pas fait en favorisant mon équipe principale. Personne est venu me demander des explications ou discuter en privé avant d'ouvrir un sujet assassin sur le système Barbiecore (sic)

Là il faudrait prendre des pincettes, détourner le regard ou se voiler la face?

C'est pas mon genre et il est le premier à le savoir.

Il est pas question de le charger c'est simplement un constat objectif et accablant:

1) Il est parfaitement au courant de l'existence de ce forum. J'en ai parlé et il sait ce que j'en pense. Il a même suivi les débats précédents. J'ai discuté à maintes reprises avec lui avant d'alerter les administrateurs ou de venir en parler ici.

2) Ce sont des faits avérés et constatés depuis des mois: ses équipes sont connues d'ailleurs c'est pas trop compliqué à suivre il suffit de les voir jouer l'une contre l'autre et de suivre les transferts de neurons aussi de temps à autre,  idem avec Neuronsaurus etc  

3) Il persiste et il en a rien à faire du fair-play. C'est bien là le vrai problème aujourd'hui.

Mais bon je vois que je vous dérange alors je vais m'arrêter là.

Vraiment si c'est pour demander aux petites équipes de se faire connaitre tout en laissant un joueur ruiner le jeu au sommet du classement c'est ridicule

Bon jeu!

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Wed 3 Feb - 9:45

Pour faire court, il ne monte pas toujours comme ça, je joue de très nombreuses fois contre lui et les matchs sont fair-play. Quand tu montais avec toutes tes teams, je me réveillais et je voyais plusieurs teams à toi en haut, sans avoir joué contre elles, et si je passais la journée à jouer, je te croisais deux ou trois fois alors que quand lui est en haut, j'enchaine plein de matchs contre lui. C'est là que c'est différent. Il se sert de cette technique mais pas pour rester là et plus bouger et puis vraiment, à une moindre échelle que ce que t'as pu faire, parfois.

Sinon, je suis d'accord, totalement d'accord qu'il faudrait quand-même l'en empêcher hein, mais comme l'a dit Triporteur, il n'est pas là. Il connait p-e l'existence du forum mais il n'est pas là. Tout ce qu'on pourra dire ici ne sert à rien contre lui.
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by Guest on Wed 3 Feb - 9:52

Ok Cyberdyne on est d'accord. Je peux même préciser que je ne le tiens  pas pour "responsable" si on peut dire: c'est le jeu qui est comme ça depuis toujours avec les problèmes listés ici et là. Je  pense simplement qu'il faut inciter les administrateurs à agir et à forcer le regroupement des équipes le cas échéant et pour ca il faut que les joueurs se manifestent ou protestent.

Edit: Inspirée par Le Maître du Haut Château j'ai tiré les baguettes, le jugement est favorable Wink
http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=698787&no=64&lang=fr
Yi Jing wrote:le passage du désordre à l'ordre n'est pas encore accompli. Sans doute le changement est déjà préparé... Les obstacles dans la vie collective des hommes grossissent lorsque les peines ne sont pas clairement déterminées et qu'elles sont appliquées avec négligence. La seule manière d'affermir les lois est de rendre les châtiments clairs, fixes et prompts.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by La Meute on Thu 4 Feb - 17:05

Je n'ai jamais donné ma liste de teams aux dev, mais j'ai voulu tester certaines choses : et comme par magie, quelqu'un a donné - balancé à ma place. Cela ne m'étonne guère. Heureusement que ce n'est qu'un jeu, sans gain d'argent ! Mais ce jeu n'est pas à l'abri des comportements "humains" : fraude, vol, balance etc.
La Meute
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 5 Feb - 7:59

La Meute wrote:Je n'ai jamais donné ma liste de teams aux dev, mais j'ai voulu tester certaines choses : et comme par magie, quelqu'un a donné - balancé à ma place. Cela ne m'étonne guère. Heureusement que ce n'est qu'un jeu, sans gain d'argent ! Mais ce jeu n'est pas  à l'abri des comportements "humains" : fraude, vol, balance etc.

En tout cas c'est pas moi La Meute ( Je le précise parce que j'imagine que je suis au 1er rang sur ta liste de suspects ).   Je n'ai jamais écrit aux administrateurs pour autre chose que des signalements de bugs ou dénoncer des pratiques abusives ou des fraudes.

Par contre les administrateurs n'ont JAMAIS bloqué quelqu'un sur simple demande d'un tiers, donc sauf démarche volontaire de ta part j'ai des doutes... Je pense plutot que tu es victime du nouveau système de contrôle des IP en version alpha beta... Twisted Evil

PS: J'ai voulu acheter un neuron sur le marché ( à une équipe avec laquelle j'ai aucun lien ) et c'était impossible alors que le neuron sort d'usine. Celà est arrivé déjà à d'autres dans le passé...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Fri 5 Feb - 8:34

Je dois avouer que ça m'étonnerait aussi beaucoup que les devs aient bloqué une équipe sur demande d'un tiers, je suis d'accord avec Barbie... oh mon dieu Shocked Laughing
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 5 Feb - 10:35

CYBERDYNE ™ wrote:je suis d'accord avec Barbie... oh mon dieu Shocked Laughing
Il manque un pas? Non j'ai bien lu? cheers sunny Razz

Normal que tu sois d'accord c'est un point souvent mentionné par Cobra Smile

Je pense également que dans ce cas ils te contactent avant pour te demander de confirmer tes équipes donc si tu as pas eu de mail il n'y a pas de "balance"... CQFD

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by La Meute on Fri 5 Feb - 15:16

Je n'accuse personne, et tu n'es pas sur ma liste du tout Barbie, je signale une chose c'est simple. Un peu comme Mayasume signale le vol de son mdp. Quant au traceur d'IP, il ne va pas falloir qu'il joue avec le compte de Gunt et le mien : si il faut aussi aller raconter sa vie aux dev ... Si quelqu'un a encore un doute sur l'existence de deux personnes avec deux comptes, mais sur une même IP de temps en temps, et bien : invitation lancée (et celui qui perd paie l'apéro)
La Meute
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by p3 on Fri 5 Feb - 19:04

Pour info un hacker rode bien sur Neuronball, ma boite mail relié à Neuronball a été piraté il y a quelques semaines et maintenant mon mail est de nouveau bloqué car quelqu'un à rentré trop de mauvais mot de passe ....
p3
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 5 Feb - 20:35

J'ai eu le souci aussi d'une tentative de connexion sur mon mails rien que cette semaine.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Fri 5 Feb - 22:10

p3 wrote:Pour info un hacker rode bien sur Neuronball, ma boite mail relié à Neuronball a été piraté il y a quelques semaines et maintenant mon mail est de nouveau bloqué car quelqu'un à rentré trop de mauvais mot de passe ....

écris aux devs, ils te répondent tjrs rapidement Wink
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 5 Feb - 23:32

Gilles wrote:Nous ne pouvons pas intervenir sur des problèmes de mots de passe échangés entre joueurs (qui ont déjà plusieurs fois conduit à des problèmes qui sont remontés jusqu'à nous). Les joueurs sont responsables de la sécurité de leur équipe et doivent choisir un mot de passe solide et ne le communiquer à personne.

Bon après pour les accès non autorisés et autres c'est un délit.

Pour revenir au sujet, l'exception qui confirme la règle:
TEAM HLB, 16V-G60 et NEURONSAURUS
sont dorénavant groupés

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 5 Feb - 23:39

Lol, il va sûrement rager

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sat 6 Feb - 8:55

Normans wrote:Lol, il va sûrement rager

Tu veux dire "ils vont" Wink
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Sat 6 Feb - 12:45

CYBERDYNE ™ wrote:
Normans wrote:Lol, il va sûrement rager

Tu veux dire "ils vont" Wink

Ou même "il vont"/"ils va"

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 5 Jul - 9:14

Les donneurs de leçons d'hier sont ceux qui abusent aujourd'hui... Les pseudo-hackeurs  qui ont fait fuir tout le monde et récupérent les teams mortes... cheers

A l'arrivée je vois des transferts de neurons dans tous les sens et seuls 3 joueurs sont "groupés"... Les autres continuent à monter inpunément des équipes sorties de nulle part... Bref le monde presque joyeux de Neuronball pig

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 5 Jul - 10:11

Moi, hier, j'avoue, j'ai triché =D J'essaie de convaincre un pote irl de jouer... un de plus, aucun n'a accroché. Alors, je lui ai vendu quelques bons bots pour le motiver et qu'il culpabilise s'il arrête =D

Bon, je pense que tu ne parles pas de ça mais je me dénonce tout seul.

soutenez http://www.neuronball.com/fr/team/87332/ , un chic type =D
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 5 Jul - 15:18

Oui chacun fait ce qu'il veut ou n'importe quoi ou les deux et pendant ce temps je sers de tête de turc... Et encore un qui se plaint de mes équipes... cyclops

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 5 Jul - 16:41

T'es pas la dernière pour ce qui est de faire des reproches, ceci explique peut-être cela.

Ceux qui ne disent pas grand chose, personne les fait ch***.
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 5 Jul - 17:15

CYBERDYNE ™ wrote:T'es pas la dernière pour ce qui est de faire des reproches, ceci explique peut-être cela.

Ceux qui ne disent pas grand chose, personne les fait ch***.

Ben voyons Wink

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics