Piratage de compte

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Piratage de compte

Post by Guest on Fri 19 Feb - 11:38

Snickers wrote:il a un scan de son compte au départ ; laissez moi un peu de temps pour chercher ça de mon pc sur le sien.

bon déjà
un éco 20  ( a servi sur ce match avant d être recyclé http://www.neuronball.com/fr/game/1984908/ )
un angry 20 (il est là encore http://www.neuronball.com/fr/team/83763/  )
un élite 21 Ramshaphlex

J ai eu le temps d'en prendre 2 chez Big Brother mon petit compte afin qu'il les recycle pas. un élite aux yeux noirs et un angry 22  ( c'était les priorités pour moi) et un ghost 23 vendu ailleurs aussi mais récupérable
Ente parenthèse; comme ERJ venait d être donné à mon frère; heureusement qu'il n'avait pas été regroupé encore avec nos comptes.... Sans ça tout cela impossible et j'aurai ptete pas pu tracer
Pyromatt33
http://www.neuronball.com/fr/team/51260/
Fetulantis ghost23
http://www.neuronball.com/fr/player/195812/
Abonnements
BOULOUTELAND Alexis Besson Snickers We do fc SDR

Le cache de google montre encore l'équipe originelle ERJ27 et d'autres transferts mais il n'y a que les administrateurs qui peuvent intervenir.

Si on récapitule il a fait quoi le pirate et comment? Et dans ces comptes lesquels sont à qui? Parce que je veux pas dire mais là on commence à ce demander qui fait quoi...

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 19 Feb - 12:20

Pyromatt est du même lycée que we do.
Alexis Besson aussi.
sdr en force aussi. (joue en auto tout le temps quasi)
SDR lui ne joue plus.
Tout ça des copains du lycée.
Boulouteland connaissance sur Neuronball c est tout et très ancien joueur ici.

pour sauver des neurons d'ERJ27 (compte donné à We do) du recyclage on a acheté c'était le seul moyen pour stopper un peu cette folie.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 19 Feb - 12:26

Snickers, tu me soupçonnes par ce que je suis l'ami de Hewmos?

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by NeuronFrance on Fri 19 Feb - 12:57

Snickers wrote:il a un scan de son compte ...
Barbiecore wrote:Le cache de google ...
Le plus simple reste d'enregistrer la page quand vous vous déconnectez Wink
NeuronFrance
angry
angry

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 19 Feb - 14:06

Image d ERJ en train de se faire vider. Il y avait 15 bots au départ
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 19 Feb - 14:24

Tu peux répondre à ma question stp Snickers

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 19 Feb - 14:34

est ce que tu sais lire ? si oui relis encore une fois mes posts; et tu auras la réponse
Ce qui m'amuse par contre c'est que tu aies mis autant de temps depuis 08h11 (heure de ta connexion sur le sujet) à répondre à ce sujet.
Vous dites tous par contre c est un copain de classe mais on ne sait jamais plus; ça aussi ça m'interpelle. Dans tous les cas; c'est entre les mains des admins. J'ai donné pas mal d'informations depuis le temps que je les recueille. IP , heures de connexion etc etc...
Ce n'est donc pas à moi de juger tout ça. Voilà je ne dirais rien de plus.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by We do fc on Fri 19 Feb - 14:57

Voici le compte.... Avant...
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 19 Feb - 15:11

C bon j'ai compris, mais c quand même saoulant que je sois toujours dans les problèmes.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by We do fc on Fri 19 Feb - 15:18

Je publie pour l'ensemble de la communauté Smile je ne fais aucun sous entendu avec ce screen...

A.Einsten
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Fri 19 Feb - 16:58

Bon, c'est vendredi, tout m'a gonflé aujourd'hui alors je devrais peut-être pas prendre la parole... mais j'ai quand-même envie de le faire... même si je risque de le regretter.

Toute cette histoire me gonfle prodigieusement, on connait tous les joueurs francophones un peu actifs, du coup, le pirate, clairement, on le connait, c'est un de nous.

Il n'empêche, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le compte n'aurait pas été piraté s'il n'avait pas été récupéré par we do. Il serait simplement tombé dans l'oubli.

Le résultat, c'est qu'aujourd'hui, les bots d'ERJ, on les retrouve chez Hewmos et ses amis ainsi que chez we do et sa famille... d'un côté, parce qu'on les a volés, de l'autre parce qu'on les a sauvés... mais ils ne sont pas à leur place, ni d'un côté, ni de l'autre.

Voila, j'ai boudé et grogné toute la journée, je vais me détendre et comme d'hab, je me dirai "mais enfin, qu'est-ce que t'as été con d'intervenir, on s'en branle complètement" mais c'est trop tard, je vais cliquer sur "envoyer".
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 19 Feb - 17:04

non Cyber t'as pas été con; enfin perso je pense un peu la même chose. Dans tous les cas; j'ai demandé à ce que les bots sauvés chez Big Brother par exemple soit remis sur ERJ27. Je ne les fais pas joué et il ne m'appartienne pas de plus.
Tout ça gonfle bcp de monde mais je pense que c'était l'effet escompté. Là dessus, Barbie comme suite à notre discussion tu as raison je pense. C'est juste pour faire rager.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by We do fc on Fri 19 Feb - 17:09

Je crois que je rêve.... Je me fais pirater devant mes yeux... Communion se fait vider de ses bots.... Masa à des bots qui se baladent partout ; et j'ai l'impression que je suis maintenant le coupable.
Je crois que je vais me taire sinon y a des choses qui vont sortir.

A.Einsten
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Fri 19 Feb - 17:11

Je me sent un peu comme toi sur ce coup la We Do. Heureusement que ce ne soit pas moi qui a été piraté

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Cobra on Fri 19 Feb - 17:29

Est ce que qu'une main innocente pourrait svp se faire pirater aussi ? Histoire de faire avancer les choses, la entre les comptes de champagne ardennes et les amis d'ESCO. J'ai tout doucement l'impression qu'on se moque de nous... non?
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 19 Feb - 17:38

Cobra tes remarques font avancer la chose ?? non.
Pour info j'ai Gilles en mail actuellement donc on verra bien.
Dans tous les cas; est ce que tu penses que cela m'arrange d'avoir tout un tas de neurons sur Big Brother et que ne correspondent pas à ma volonté de départ ? œil vert. 
Là réponse : non ça m'emmerde même.
Donc stp si c est pour dire ça, abstiens toi.  J'ai suffisamment les nerfs comme ça avec ce problème. Merci d'avance à toi pour l'intelligence dont tu voudras faire preuve
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Cobra on Fri 19 Feb - 17:54

Amen!
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Fri 19 Feb - 18:10

Comme tout le monde est bien sur les nerfs et dans l'expectative il est temps que les administrateurs interviennent: ils sont les mieux placés pour faire la lumière sur cette funeste histoire sinon les seuls à pouvoir régler le problème.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Fri 19 Feb - 19:15

Personnellement, je ne suis pas sur les nerfs, je suis juste lassé.

Esco, quand tu dis que c'est lourd que tu sois toujours dans les problèmes, je te le confirme, c'est lourd.

Je ne comprends pas bien l'histoire avec Hewmos, je t'ai déjà vu parler quand tu étais connecté sur ce compte, tu ne t'en cachais pas, tu savais pertinemment qu'il y avait plusieurs personnes sur le chat. Pourquoi aujourd'hui, fait-on comme si on ne savait pas qui c'était ou que c'était un pote de classe ?

Je ne saisis pas.

Ensuite We do, tu n'es pas le coupable dans cette histoire, mais tu me disais que tu devais valider l'adresse mail de ERJ27, puis il se fait pirater. Je crois que c'est le résultat de ton imprudence mais ça nous permet de nous demander pourquoi tu vas réactiver ces vieux comptes. Depuis que j'ai appris que tu étais allé voir d'anciens joueurs sur fb pour leur demander leur vieux compte, je t'avoue que la démarche me plait moins.

Après, tout ça ne changera rien à notre vie, ça ne changera même pas mon humeur de ce soir, bref, on s'en fout un peu, dans le fond.
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 19 Feb - 19:23

Cyber il allait sur Gpro pour rencontrer d anciens joueurs et voir s'ils voudraient revenir jouer maintenant.
Il n'a jamais demandé qu'on lui cède  des comptes ou quoi que ce soit.
ERJ c est Mattila Family qui lui a proposé de le reprendre. Il lui avait proposé de rejouer.
Enfin voilà restons sur le sujet originelle qui pénalise et stresse bcp de monde aussi.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by p3 on Fri 19 Feb - 21:32

Je ne sais pas qui se fait pirater et qui pirate.
Cependant un petit con essaie bien de me pirater quasi tout les jours ma boite mail est bloqué car mauvais mot de passes répétitifs entrés.
Après perso je m'en fou que les bots soit récupéré par l'un ou par l'autre au fond les transferts soyons honnête on l'a presque tous fait.

Ce qui m'emmerde plus c'est la mauvaise foie, même si c'est pas le sujet.

p3
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Fri 19 Feb - 22:01

ça veut dire qu'il récup et pas qu'il réclame c'est pas pareil. Et preuve c est que sshersh est finalement revenu jouer et qu'il dit lui même que c est we do qui l'a trainé sur le jeu Smile
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat 20 Feb - 10:01

p3 wrote:Je ne sais pas qui se fait pirater et qui pirate.
Cependant un petit con essaie bien de me pirater quasi tout les jours ma boite mail est bloqué car mauvais mot de passes répétitifs entrés.
Après perso je m'en fou que les bots soit récupéré par l'un ou par l'autre au fond les transferts soyons honnête on l'a presque tous fait.

Ce qui m'emmerde plus c'est la mauvaise foie, même si c'est pas le sujet.

Snickers wrote:ça veut dire qu'il récup et pas qu'il réclame c'est pas pareil. Et preuve c est que sshersh est finalement revenu jouer et qu'il dit lui même que c est we do qui l'a trainé sur le jeu Smile
On est un peu hors sujet là non? ou pas? Même avec la foi des fois j'ai mal au foie...

C'est aussi We do qui proposait de partager ERJ27 avec moi parce qu'il avait  du mal à le gérer... C'était juste la veille avant le "hack". Heureusement j'ai décliné cette sympathique proposition ( j'ai même pas le temps de gérer mes propres comptes...) mais si d'autres avaient le mot de passe ou partagent des comptes entre "amis" on ne peut plus réellement parler de piratage, tout juste de transferts abusifs ou de vandalisme.

Un peu plus de présence des administrateurs serait souhaitable.  La nomination de modérateurs serait peut être une bonne idée.

Les actes des hommes de bonne foi ont comme ultime signification la recherche de la liberté en tant que telle.
(Jean-Paul Sartre, L'existentialisme est un humanisme, p.82, Éd. Nagel, 1968)

La pire de nos laideurs, c'est la mauvaise foi.
(Henri-Frédéric Amiel, Journal intime, le 13 janvier 1868)

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by We do fc on Sat 20 Feb - 13:10

Mais personne ne connaissait le mdp à part Snickers donc.... ce n'est pas du vandalisme mais de l'intrusion donc bien du piratage...

A.Einsten
We do fc
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Sat 20 Feb - 13:53

We do fc wrote:Mais personne ne connaissait le mdp à part Snickers donc.... ce n'est pas du vandalisme mais de l'intrusion donc bien du piratage...

Bon il faut voir avec les admins alors et porter plainte le cas échéant.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics