Piratage de compte

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Piratage de compte

Post by Faïencerie on Sun 21 Feb - 16:48

Titre : De l'art de la psychose
Sous titre : Le mystère de Neuronball
Auteur : Faïencerie
Collection : J'ai Lu
Sous collection : En fait j'ai pas lu, mais j'interviens quand même
Résumé : Il se connecta, comme à son habitude depuis un certain temps déja, et fût épouvanté. Habituellement le temps gris et pluvieux le déprimait mais depuis quelques mois un nouveau jeu en ligne attirait toute son attention. Il restait souvent éveillé tard le soir, en compagnie de ses nouveaux camarades virtuels, et jouissait d'un bonheur sans égal. Et si tout s’arrêtait subitement ?
Dépôt légal : Février 2016
Faïencerie
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Sun 21 Feb - 17:54

Faut pas =D

Reste, ça s'est calmé depuis et reste pas beaucoup de comptes à pirater t'façons.
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Mon 22 Feb - 1:35

CYBERDYNE ™ wrote:Faut pas =D

Reste, ça s'est calmé depuis et reste pas beaucoup de comptes à pirater t'façons.

Pas beaucoup peut-etre. Mais reste les gros ^^

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 22 Feb - 20:04

Réponse de Gilles :

"A notre connaissance il n'y a eu aucun piratage de compte, mais seulement des négligences de joueurs, des échanges d'équipes et de mots de passe qui ont pris leurs auteurs à leur propre piège. Nous rappelons que les joueurs sont responsables de la sécurité de leur mot de passe, qu'ils doivent le choisir solide et ne le communiquer à personne. Nous n'interviendrons en aucun cas pour rétablir quoi que ce soit, les joueurs négligents doivent assumer seuls les conséquences."

Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 20:05

Lol

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Mon 22 Feb - 20:56

CYBERDYNE ™ wrote:Réponse de Gilles :

"A notre connaissance il n'y a eu aucun piratage de compte, mais seulement des négligences de joueurs, des échanges d'équipes et de mots de passe qui ont pris leurs auteurs à leur propre piège. Nous rappelons que les joueurs sont responsables de la sécurité de leur mot de passe, qu'ils doivent le choisir solide et ne le communiquer à personne. Nous n'interviendrons en aucun cas pour rétablir quoi que ce soit, les joueurs négligents doivent assumer seuls les conséquences."

Aïe ! Je crois qu'on a atteint le fond. On quasi plus aucune chance de régler cette affaire de hacker "si il y en a bien un". Si ERJ c'est bien fait hacker son mdp il faut demander confirmation par Ip au admins. Pasque la le "hacker" peut maintenant oeuvrer sans impunités

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Cobra on Mon 22 Feb - 21:10

il n'y a pas de hacker jusqu'à preuve du contraire, juste des joueurs négligents. Cela ne peut pas être plus clair...
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Mon 22 Feb - 21:29

mdr sur ce coup-là Laughing

Dalaï Lama
Tripatouille
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 21:33

Ci dessus la page de suivi d'ERJ27 quand je me suis rendu compte de ce bordel. Vous pouvez meme voir ma demande de followers ( Big Brother) J'ai du réveiller We do pour pouvoir avoir ça.
Comme je le dis depuis le départ; Olive is back; Olive et Hewmos™ ont vidé ce compte. Maintenant qui de Hewmos ou ESCO était derrière le pc ?? ils se partagent tous leurs comptes quasi.
J'ai encore d'autres trucs en réserve pour ceux qui ne croiraient encore pas ce que je dis.  J'ai demandé aux admins de remettre les bots que j'ai acheté pour éviter recyclage ce soir avec d autres infos encore qu'ils n'avaient pas. Donc ce n'est pas fini dans tous les cas.

ERJ pendant le piratage

Au dessus la page du compte d'Hewmos™  Voyez bien l'éco 20 qu'il a monté en br ba sur un match et qu'il a recyclé dans la foulée dès qu'il m'a vu arriver.
Ici le lien du match ou il s en est servi  http://www.neuronball.com/fr/game/1984908/

Ci dessous la page du compte ERJ27 avant piratage

Les incrédules peuvent rire; le jour ou ça vous arrivera vous ragerez et là ... moi si je joue encore je pourrai vous rire au nez en vous disant ... fallait y croire  la première fois.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 21:47

ESCO puisque cela te faire bien rire; je peux lacher les autres infos que j'ai donc. Tu n'assumes rien mais tu balances bien certaines infos derrière le dos pourtant.

Bcp savent qu'elles étaient les comptes de Massayume et notamment le compte japonais. Et bien c'est ce cher Hewmos™ qui jouait avec encore ces jours ci.  Et c'est en cherchant qui avait piraté les comptes de Massayume que ERJ27 c'est fait pirater à son tour

Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 21:49

Ptn, y a donc toujours des gens qui croient que c moi qui a foutu le bordel. Pffff, vous n'avez même pas de preuve que c moi qui l'a fait déjà. Je sais très bien que c pas moi. Tchiipp

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 21:51

Depuis quand je ris?
Ptn, fais chier!

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 21:53

Tu es coupable dans le sens ou tu sais qui c'est et que tu ne dis rien. ça s'appelle de la complicité.
Tu es coupable dans le sens ou vous vous partagez vos mdp tous autant que vous êtes.
Comme dit plus haut; j'ai transmis ce soir les preuves que j'avais et notamment celles concernant la sécurité du compte ERJ ( mail de validation de mdp etc) et j'en ai plusieurs.

Donc si tu veux te rendre service; lache ce que tu sais ici. ça n'a que trop duré
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 21:55

J'ai déjà tout dis. Tu crois vraiment que je vais tout balancer comme ça avec tant d'accusation?Surtout à toi?

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 21:58

Ah tu es sûr ? Pourtant tu es un possible coupable vu que les mdp de Olive Olive is back par exemple tu les connais aussi.
Et avec ta phrase ""tu crois que je vais tout balancer comme ça"" ça prouve bien que tu sais des choses. Mais que tu te tais. D'où complicité.
Relis bien ma signature. Comprends là surtout. J'ai pas fini perso tant que ça sera pas réglé
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 22:00

Je ne connais plus le mdp de Olive is back déjà. Je dis que j'ai tout dis mais que je n'ai pas envie de me répéter, surtout à toi.
Je m'en fiche un peu de ta signature aussi.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 22:04

En 24h tu les as plus ? T es dans le genre comique là. Tu veux une pelle ? tu creuses ta propre tombe
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 22:06

Tu sais lire ou bien?
J'ai dis que Olive is back ne marche pas. Va demander à we do si tu ne me crois pas. Je connais les mdp de Hewmos et Olive c tout!

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Cobra on Mon 22 Feb - 22:09

euh il y a qqun qui supprime mes posts?
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Mon 22 Feb - 22:09

Cobra wrote:euh il y a qqun qui supprime mes posts?
Je voulais y repondre mais j;ai pas pu :/

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Cobra on Mon 22 Feb - 22:11

C'est un scandale! Smile
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Mon 22 Feb - 22:11

Cobra wrote:C'est un scandale! Smile

+1

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 22:12

Pour l'autre compte tu as juste inversé les mdp et  l autre marchait très bien. ET pas que ça même
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 22:14

Comment ça. J'ai essayé les deux mdp (Olive et Is back) avec et sans majuscule et ça disait que le mdp était incorrect.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 22 Feb - 22:14

Cobra wrote:euh il y a qqun qui supprime mes posts?

snickers ?!
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics