Piratage de compte

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: Piratage de compte

Post by Cobra on Mon 22 Feb - 22:15

Je m'acharne! Je disais donc, Ridicule! Ce que les mods essaient de nous dire c'est qu'il y a eu échange de mot de passe pour que vous récupériez ERJ? donc à partir de la ils ne sont plus responsable de ce qu'il se passe derrière. Qu'ESCO ai fait un truc ou pas n'a aucune importance. Et de toute facon quel culot de venir rouspeter pour un compte qui n'est meme pas a vous à la base. Les mods ont parlé, ca suffit. On peut clôturer ce post pour moi
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Mon 22 Feb - 22:18

Cobra wrote:Je m'acharne! Je disais donc, Ridicule! Ce que les mods essaient de nous dire c'est qu'il y a eu échange de mot de passe pour que vous récupériez ERJ? donc à partir de la ils ne sont plus responsable de ce qu'il se passe derrière. Qu'ESCO ai fait un truc ou pas n'a aucune importance. Et de toute facon quel culot de venir rouspeter pour un compte qui n'est meme pas a vous à la base. Les mods ont parlé, ca suffit. On peut clôturer ce post pour moi

Je te comprend et je suis un peux d'accord avec toi mais il faut savoir que la personne qui a fait ça continueras tant que personne ne chatira ( orthographe svp Smile )

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 22:20

adri1win74 wrote:
Cobra wrote:Je m'acharne! Je disais donc, Ridicule! Ce que les mods essaient de nous dire c'est qu'il y a eu échange de mot de passe pour que vous récupériez ERJ? donc à partir de la ils ne sont plus responsable de ce qu'il se passe derrière. Qu'ESCO ai fait un truc ou pas n'a aucune importance. Et de toute facon quel culot de venir rouspeter pour un compte qui n'est meme pas a vous à la base. Les mods ont parlé, ca suffit. On peut clôturer ce post pour moi

Je te comprend et je suis un peux d'accord avec toi mais il faut savoir que la personne qui a fait ça continueras tant que personne ne chatira ( orthographe svp Smile )

Ah les négli-gents...
Gilles wrote:Tout cela n'est qu'une sombre histoire d'équipes et de mots de passe échangés à outrance dans un groupe de lycéens. Il n'y a pas de piratage mais juste quelqu'un qui a trompé d'autres joueurs.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Cobra on Mon 22 Feb - 22:22

Si on arretait tout simplement d'échanger des comptes, des mots de passes, de squatter les comptes d'amis des amis des ptits chiens des cousins. On en serait pas là et il n'y a pas d'hacker. Tout au pire, juste un gars plus malin que la moyenne qui a profité des Négli-gents, tanpis pour eux... Voilà ce qu'il faut retenir du message des mods et basta!
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 22:32

Et quand tu sais que c'est le même qui avait piraté Massayume ? toujours pas de réaction ?

Tu connais bien le nom de son compte japonais.
http://www.neuronball.com/fr/team/52938/ 
Il fournit pourtant toute cette jolie bande

Le mail d Hemwos™ pour le compte japonais.
ESCO peut confirmer le  mail à 100%

Et comme quoi ça fournit cette jolie bande :

We do tentait de savoir qui était caché derrière et désormais on sait. Mais à quel prix notamment l ambiance pourrie ici
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Cobra on Mon 22 Feb - 22:33

... l'ambiance est pourrie quand elle ne va pas dans ton sens. Du même que tu censure des posts quand ils ne te plaisent pas.
la vie est dure
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Mon 22 Feb - 22:33

Snickers wrote:ESCO puisque cela te faire bien rire; je peux lacher les autres infos que j'ai donc. Tu n'assumes rien mais tu balances bien certaines infos derrière le dos pourtant.

une question snickers, cette image, c'est esco qui te l'a envoyée, rassure-moi ?!
Zénobe
Admin

View user profile http://neuronball.desforums.net

Back to top Go down

Post by Snickers on Mon 22 Feb - 22:35

C est grace aux informations d ESCO oui en effet. Je ne pirate pas; et ne sait pas le faire en plus. Et pour finir ça m'intéresse pas ce genre de chose; ça me dégoute.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 22:36

Another friend ne veut pas dire moi.
Je confirme avec Cobra que l'ambiance est pourrie quand elle ne va pas dans ton sens. Moi je crois que c plutôt toi qui la perime.

Cyber, le mp est de Nomans à Hewmostm

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Cobra on Mon 22 Feb - 22:39

De toute facon les amis,ce message ne veut rien dire. J'ai moi même accusé ESCO suite aux belles paroles de Wedo et snickers. ESCO m'a dit c'est peut etre HEwmos TM, il lui demande donc par mp si il a fait qqch et si oui quoi... je vois pas en quoi ce screen fait avancer quoi que ce soit dans l'histoire. JE retourne xp, vous me faites perdre mon rythme!! Very Happy Very Happy
Cobra
élasto
élasto

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 22:41

Moi aussi je perds mon temps, je m'en vais

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Guest on Mon 22 Feb - 23:23

Snickers wrote:Et quand tu sais que c'est le même qui avait piraté Massayume ? toujours pas de réaction ?

Tu connais bien le nom de son compte japonais.
http://www.neuronball.com/fr/team/52938/ 
Il fournit pourtant toute cette jolie bande

Le mail d Hemwos™️ pour le compte japonais.
ESCO peut confirmer le  mail à 100%

Et comme quoi ça fournit cette jolie bande :

We do tentait de savoir qui était caché derrière et désormais on sait. Mais à quel prix notamment l ambiance pourrie ici

Je viens de relire ca aussi:
\"Snickers"Les abus du multi-comptes Mon 25 Jan - 20:22 wrote:Je me dis de plus en plus que toutes les histoires qu'il y a sur Neuronball c'est toi qui les crée en fin de compte.
Restes le départ de Masayume et les comportements malveillants de certains qui se sont bien foutus de nous avec leurs petites magouilles "entre amis" et les silences complices...

Pour moi l'affaire est close mais j'en retiens la leçon. cat
“Never underestimate the determination of a kid who is time-rich and cash-poor.”
― Cory Doctorow, Little Brother

People use the same password on multiple sites, so when the hacker compromises one site, they have your password for everywhere else.
Kevin Mitnick albino

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Tripatouille on Tue 23 Feb - 0:00

moi je viens mettre mes 2 cents pour les adresses mail visibles comme ca.. sur la plupart de forums c'est déjà interdit de publier sa propre adresse

alors publier des adresses tierces dans un topic qui parle de hacking (et donc qui sera lu par une communauté bien plus large que celle de NB..) je sais pas trop si c'est une bonne idée Evil or Very Mad

puis pour le reste je crois qu'on peut quand même faire confiance aux admins si ils disent qu'il n'y a pas eu de hack..

le fait de partager les mdp c'est quand même un bon truc pour que le vin tourne au vinaigre, c'est pas la question de savoir si ca va arriver.. mais quand  cherry

Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 23 Feb - 0:57

Tripatouille wrote:
le fait de partager les mdp c'est quand même un bon truc pour que le vin tourne au vinaigre, c'est pas la question de savoir si ca va arriver.. mais quand  cherry

C'est pour ça que Communion est condamnée.
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Les diables on Tue 23 Feb - 12:12

Cet histoire commence à devenir un peu gênante et vraiment malhonnête. C'est dommage pour un si beau jeu!
Les diables
éco
éco

View user profile

Back to top Go down

Post by adri1win74 on Tue 23 Feb - 12:45

Les diables wrote:Cet histoire commence à devenir un peu gênante et vraiment malhonnête. C'est dommage pour un si beau jeu!

Tu sais, il faut toujours un c** pour gâcher une bonne experience de jeu

Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
adri1win74
élite
élite

View user profile

Back to top Go down

Post by Snickers on Tue 23 Feb - 13:05

C est pour ça que ça me fait un peu pêter les plombs si je peux dire. Et donc dsl si j'ai un peu plomber l'ambiance hier pour certains mais faut me comprendre aussi. On ne partage pas nos comptes de 1 et il est la victime dans tout ça.

Je pense arrêter dans tous les cas tellement cela me sidère cette réponse ainsi que le comportement de certaines personnes.
Snickers
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Guest on Tue 23 Feb - 14:21

Moi aussi j'en ai marre là. On sait très bien qui le coupable de ce crime est mais on continue à me sauter dessus en me posant des questions.

Guest
Guest

Back to top Go down

Post by Les diables on Tue 23 Feb - 15:12

Vaudrait mieux qu'on se calme avant de dire de grands mots. C'est dommage d'arrêter comme ça. Là le pirate viens de gagner parce qu'on rage. No
Les diables
éco
éco

View user profile

Back to top Go down

Post by Zénobe on Tue 23 Feb - 16:37

Faites-vous des bisous, je vais trouver autre chose pour relancer le forum, plus besoin de piratage, tu peux arrêter fieu (il se reconnaîtra), merci pour tout Wink
Zénobe
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics