Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les élites, la seule solution pour gagner?

3 posters

Go down

Les élites, la seule solution pour gagner? Empty Les élites, la seule solution pour gagner?

Post by Melbar Sun 26 Jun - 18:09

Salut !

Je me demandais, à très haut niveau, est-ce que les élites deviennent la seule solution pour gagner? Parce que, prenons pour exemple un élite qui gagne en moyenne 12 points par niveau. Il aura 50 points de plus que n'importe quel autre neuron rendu au niveau 26 ! Est-ce que les autres types de neurons peuvent compétitionner avec ces élites?
Melbar
Melbar
élite
élite

Messages : 94
Date d'inscription : 2016-02-17
Age : 24
Localisation : Québec

Back to top Go down

Les élites, la seule solution pour gagner? Empty Re: Les élites, la seule solution pour gagner?

Post by Zénobe Sun 26 Jun - 18:41

moi, je pense que oui, c'est d'ailleurs pourquoi je viens de revendre un tiers de mes bots spéciaux pour les remplacer par des élites... j'ai gardé 5 ghosts, 2 turbos, 2 électros et 2 brutes. ça fera donc 9 élites.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

Les élites, la seule solution pour gagner? Empty Re: Les élites, la seule solution pour gagner?

Post by Melbar Sun 26 Jun - 19:11

Moi aussi je compte m'acheter plusieurs élites, mais je vais acheter des angry car ils sont sympatoches, et un flex pour tester des trucs. Je crois que c'est tout ! ^^
Melbar
Melbar
élite
élite

Messages : 94
Date d'inscription : 2016-02-17
Age : 24
Localisation : Québec

Back to top Go down

Les élites, la seule solution pour gagner? Empty Re: Les élites, la seule solution pour gagner?

Post by adri1win74 Mon 27 Jun - 13:07

Perso je suis bien avec mon double angry Wink
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

Les élites, la seule solution pour gagner? Empty Re: Les élites, la seule solution pour gagner?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum