Neuronball
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La bouse en question

5 posters

Go down

La bouse en question Empty La bouse en question

Post by Tripatouille Sun 27 Nov - 1:22

alors, je ne voudrais pas nager encore une fois à contre-courant (c'est mon côté saumon qui m'entraine sans doute..) clown

mais je viens de passer deux heures sur blast machin là.. et c'est loin d'être une bouse ce truc ^^

pas d'inscription, pas de mail, pas de classement général, pas de chat, pas de packs à vendre, c'est la pub qui paye.. on sent que les admins ont pris de la bouteille dans le monde de la pompe à fric du gaming study

et ils ont eu la bonne idée d'utiliser un moteur qui a fait ses preuves et qui ne sort pas d'un chapeau (cette fois-ci..)  

un petit cousin de wormax en somme, tout aussi cruellement sélectif dans sa séparation frustratoire des forts et.. des autres Twisted Evil Laughing

et je ne dis pas ca parce que je suis déjà apparu qques fois dans les top pour ma première session de jeu hein ^^ Cool

La bouse en question 4264571491  La bouse en question 1665781411

encore ? Sad bon donnez-moi votre avis mais moi je le trouve pas mal ce jeu, bien vu les admins sur ce coup-là Wink
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Melbar Sun 27 Nov - 5:17

Quel jeu ?
Melbar
Melbar
élite
élite

Messages : 94
Date d'inscription : 2016-02-17
Age : 24
Localisation : Québec

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by adri1win74 Mon 28 Nov - 12:36

Melbar wrote:Quel jeu ?

Il parle de starblast.io le nouveau jeu des devs de neuronball.
J'ai essayer le jeu ça m'amuse quand j'ai rien a faire mais les gens sont pas gentil quand j'essaye de faire la paix avec eu, ils me tirent toujours dessus Sad
adri1win74
adri1win74
élite
élite

Messages : 284
Date d'inscription : 2015-11-03
Age : 22
Localisation : France

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Tripatouille Fri 2 Dec - 9:42

Gunt wrote:en ce qui concerne le nouveau jeu, je dirais pas que c'est une bouse, c'est très joli graphiquement,
par contre le gameplay ....

oui en effet, par rapport à wormax qui utilise le même moteur, la progression en escalier et la manière de perdre font vraiment une différence énorme..

la progression linéaire de wormax ne pose pas le problème de se retrouver en état d'extrême faiblesse chaque fois qu'on passe un niveau, il suffit de suivre une cible, un oeil sur le radar, un sur le classement.. et de l'attaquer dès qu'il a changé de niveau  Rolling Eyes

la manière de mourir aussi, sur wormax le petits et les grands meurent à la même vitesse, alors que sur starblast il faut d'abord perdre la totalité de ses points de vie, quand tu as 2 niveaux d'avance sur les autres, plus personne ne peut te tuer seul, il faut un escadron pour y arriver..

c'est vrai que c'est plus marrant en équipe ce jeu, tout seul c'est un peu limité.. j'ai vu environ 200 joueurs connectés, des équipes vont probablement se former, et dominer le jeu Twisted Evil
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Tripatouille Fri 2 Dec - 19:48

Gunt wrote:en ce qui concerne les MAJ pour le NB, j'y crois pas, ils sont passés à autre chose, à mon avis ils vont laisser tomber le neuronball.

en tout cas ils ont ajouté des icones pour communiquer entre ce matin et maintenant ^^ Razz

ambiance très différente du coup.. comme quoi la communication, même primaire, est une avancée considérable Very Happy

.. dans le fait de se mettre à plusieurs pour agresser ceux qui sont seuls oui OK.. mais bon c'est un beau début déjà Cool

alors, pour ceux qui demandent, une seconde je consulte mes livres... OUI ! l'altruisme est au programme scolaire pour l'humanité.. mais dans quelques millénaires seulement Razz

la grande pomme ne s'est pas construite en un jour.. (MAJ d'une vieille expression à la c..)
Tripatouille
Tripatouille
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 2016-01-27

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Zénobe Sat 10 Dec - 22:19

Mea culpa, je viens de passer 25 minutes dessus et je me suis bien amusé. Je ne sais pas s'ils ont changé quelque chose mais j'avais trouvé la maniabilité dégueulasse la première fois, pas cette fois ci.

J'ai créé une catégorie au sujet du nouveau jeu, sur le forum, c'est par ici !

edit : après avoir essayé à nouveau, sous opera, j'ai vraiment un problème de maniabilité, je vaisseau avance tout seul, ceci explique cela.
Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Gotland Fri 16 Dec - 10:04

Question CYBER : faire de la pub du nouveau jeu des admins sur le forum " neuronball" ; ce n'est pas courir à la perte de celui-ci ?
Je veux dire il n'y a plus grand monde qui joue à NB en ce moment, alors si en plus tu " les pousses à aller voir ailleurs " ! Very Happy

Sinon je trouve la maniabilité pas terrible ..
Gotland
Gotland
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 2015-11-03
Localisation : Hyères, France

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Zénobe Fri 16 Dec - 22:10

Ah bon, t'as l'impression que jouer à l'un empêche de jouer à l'autre ? Personnellement, je ne joue à neuronball que quand je ne peux pas donner toute mon attention à l'ordinateur et tu en as besoin pour starblast, tu ne peux pas t'éloigner 3 minutes du pc sinon, tu reprends tout à zéro. En plus, à chaque mort, tu reçois un lien pour jouer à neuronball donc au final, c'est peut-être starblast qui va sauver neuronball Wink

Zénobe
Zénobe
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 2015-10-19

https://neuronball.forumotion.com

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Gotland Mon 19 Dec - 17:00

D'accord j'ai rien dit ! Wink
Gotland
Gotland
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 2015-11-03
Localisation : Hyères, France

Back to top Go down

La bouse en question Empty Re: La bouse en question

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum